Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   La gastro (combien de temps ça dure?) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=28466)

marie35 07/06/2011 14:04

La gastro (combien de temps ça dure?)
 
Bonjour tout le monde!!

Ma fille de 13 mois a la gastro(sa première). Hier, elle a vomi 3 fois et aujourd'hui elle n'a pas vomi mais elle a eu la diarrhée 2 fois.

Est-ce que ça dure longtemps une gastro? Que puis-je lui donner à manger. Doit-elle continuer à manger les mêmes aliments. je lui donne du^pédyalite aux 30 minutes. Puis-je lui donner son lait quand même? En tout cas, elle joue quand même, n'a pas de fièvre et n'a pas l'air marabou.

Merci de me répondre car je ne veux rien faire pour lui nuire.
Marie35

Charlie Angel 07/06/2011 19:46

regarde ce document
http://www.inspq.qc.ca/MieuxVivre/PDF.asp

section santé
page 546, il y a toutes les informations concernant la gastro

Madagascar 07/06/2011 19:54

Mon fils aussi à eu la gastro aujourdhui. Il à 3 ans et demi et à vomit 3 fois ce matin (son déjeuner). Depuis 10hrs il n'a pas vomit. Il n'a rien mangé et rien bu. Il a seulement mangé des popsicles pedialyte. C'est tellement miracle ca !!!!!!!!!! Ca fond tout doucement et ca l'évite à l,enfant de trop boire rapidement. Une grosse boite de 16 pops pour 11$ ca vaut la peine. En plus la pharmacie est venu m'est livrer et à ma surprise ils étaient déjà congelés. :-)))) Là il va mieux il a souper comme un ogre (macaroni plus une tranche de pain et une compote de pommes. Je donne aucun produits laitiers quand il y a une gastro. Il a bu de l'eau simplement. Il a pete le feu. Il s'est meme baigner et cours partout. Il est d'excellente humeur. Étant RSG en congé maladie je garderai mon fils pour les 48 prochaines heures car il est contagieux jusqu'à 48 hrs apres les derniers selles molles OU vomissements. Je respecte beaucoup son éducatrice alors je serai un parent allumé :-))))

cocotte03 08/06/2011 07:13

si ils étaient tous comme vous....................

marie35 08/06/2011 11:39

Merci pour vos conseils!!! J'adore ce site!!!! xxxx
:)


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:27.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone