Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Post éffacé? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=28473)

soleil418 07/06/2011 13:46

Post éffacé?

Est-ce normal?
J'avais écrit un nouveau sujet et la totalité à été effacé ? Pourtant, il n'était en rien irrespectueux.
merci

nanimo 07/06/2011 13:48

Je suis d'accord avec soleil418, elle n'a pas été irrespectueuse! Peut-être aurait t-il fallu éviter de mettre le nom de la garderie par contre...

soleil418 07/06/2011 13:50

Oui =) Mais en même temps, on m'aurait dit qu'il manquait des informations, ahaha
Donc, je croyais bien faire ...Ça l'air que d'informer n'est pas payant, ahaha =)
En tout cas =)

curieuse 07/06/2011 13:50

quel est le titre de ton poste

soleil418 07/06/2011 13:52

Attention garderie dangereuse à Québec..

curieuse 07/06/2011 13:54

ok merci je vais voir ce que je peu faire car nous sommes plusieur modérateur..
Curieuse

jobinelapasfine 07/06/2011 13:54

je crois que c'est dur a prouver....et d'etre certain que c'est impartial et de bonne volonté!

Tholianne 07/06/2011 13:57

La discussion a en effet été supprimée car on pouvait clairement identifier la garderie en question. Le forum n'est pas un endroit pour détruire la réputation d'un service de garde. Si le service en question a choisi de ne pas participer aux évaluations par les parents, nous nous devons de le respecter.

curieuse 07/06/2011 14:01

Citation:

Envoyé par Tholianne (Message 274807)
La discussion a en effet été supprimée car on pouvait clairement identifier la garderie en question. Le forum n'est pas un endroit pour détruire la réputation d'un service de garde. Si le service en question a choisi de ne pas participer aux évaluations par les parents, nous nous devons de le respecter.

j'ai trouver le message effacer mais je suis d accord avec Tholianne ..
Curieuse

soleil418 07/06/2011 14:03

Je croyais juste bien faire...Mais je vais arrêter de me défendre =)
Je sais que j'ai fait la bonne chose en informant les parents. Si ça a été perçu pour de la diffamation, je n'y peux rien. Seulement voilà, jy suis allé, constaté et aurait bien aimé qu'une autre maman me mettre en garde, j'aurais perdu moin de temps.

C'ets juste plate que quelqu'un se dise "éducatrice", ouvre un genre de garderie dans un vieux restaurant, que les bébés couchent dans la cuisine, qu'on paye contant, pas de reçu , 2 semaines d'avances. Que l'éducatrice ne se présente pas le première jour, rejointe au téléphone en état d'ébriété se demandant le jour et l'heure que nous sommes, a deux cellulaires qui sonnent à tout bout de champs, des vas-et-vient constant, des tabourets et comptoire de bar en guise de table a diner, attaché avec une ceinture, pas de notion de sécurité, odeur présente de cigarette et d'alcool, des bonbons partout...Et j'en passe.
Donc, non, je ne diffame pas.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:40.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone