![]() |
Jours de garde dans l'année, jusqu'à quelle date?
pour le remboursement anticipe, il faut ecrire le nb de jour de garde de l enfant dans l annee...l annee fini a quel date? jour pour jour de la date que l enfant a commencer ? ou ya une date precise de fin d annee?
|
Quand ils parlent de l'année 2011 par exemple, ça veut dire du 1er Janvier au 31 Décembre 2011.
|
ha ok, ce vraiment la " vrai " annee comme ca. good merci !
|
Et ensuite comment ça se passe, faut-il refaire une autre demande de remboursement anticipé pour 2012 par exemple. J'ouvre mi-août, je vais donc faire une demande de mi août au 31 décembre 2011, c'est ça ? Mais ensuite, je ne sais pas si il faut que je refasse une demande pour 2012 ou juste écrire mon nombe de jours sur le reçu de fin d'année 2012.
Merci !!!! |
Citation:
|
Merci beaucoup !
|
nombres de jours dans une annéé
pour savoir combien de jours dans l'année tu fais 52sem x 5jrs par semaine = 260jrs dans l'année. voila ce que tu dois inscrire sur le feuillet (260jrs)
bonne chance:-) |
en novembre le nouveau formulaire est disponible sur le site du Gouvernement les parents ayant bénéficier du remb. cette année recevront le nouveau par la poste mais pour les nouveaux faut recommencer le processus !!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone