![]() |
De la difficulté avec les nouvelles fiches d'assiduité
Suis-je la seule ???
Je me sens tellement nounoune, ca va faire 3 feuille que j'envoie et 3 feuille que je dois retourné pcqu'il y a une erreur dessus. C'est tellement écris petit, avant je les fesais à la main et maintenant a l'ordi, coudonc chu en train de me dire que chu trop nounoune pour les faire a l'ordi :laugh: Je suis la seule ??? Rassurez moi, je m'étais super appliqué en fds, revérifier 3 fois mais non encore une erreur. |
même chose pour moi, 3 en 3 :(
pourtant, je fais bien attention. effectivement, c'Est écrit très petit alors c'est facile de confondre les lettres. M0n BC m'a rassurée, nous sommes plusieurs à faire des erreurs. |
Bin vous vous trompez où ?
Moi je n'ai pas de problèmes .... peut-etre je peux vous donner des trucs! lol |
Si je peux vous donner un truc, moi je remplis mon bordereau de réclamation et mes fiches d'assiduité à l'ordi et une fois le tout imprimé, je m'assure que les lettres coincident (P et A) avec les fiches et le bordereau. Car j'imagine que pour enfant si c'est écrit P une journée sur la fiche et A la même journée sur le bordereau ça ne marche pas. Et croyez-moi quand je revise, il y a des erreurs et je réimprime.
|
Moi j'oublie surtout les dates, en fait ses des erreurs d'innatention mais je suis presque gêgé èa chaque fois que le téléphone sonne.
Mon objectif, réussir les prochaines et je suis preneuse de trucs, n'importe quoi !!! |
fais-toi en pas... 3 sur 3 moi itoo! :no:
J'pense que ma responsable de paye va me fusiller si me manque la prochaine! ;( |
Moi aussi j'ai du la refaire une fois... J'avais fait une erreur sur une date... Sté t'en a comme 6 à inscrire...
Je crois bien que je vais les imprimer vierge et les remplir à la main comme je faisais avant.... En plus le faire à la main évite que l'on doit inscrire les présences et les retranscrire à l'ordi après... Avant, à chaque jour je les inscrivais directement sur mes fiches d'assiduité, c'était moins compliqué pour moi... Et ce que j'hais aussi est que depuis qu'ils ont tout décalé d'une semaine, je suis tout perdu dans mes dates... |
moi aussi je suis aveuille de me remettre a les faires a la main.
Je déteste avoir a remplir les fiches durant la fin de semaine, comme ca au moins je le ferais a tout les jours. Au moins je ne suis pas la seule, je me dis que les comptables au BC doivent avoir tout un travail avec les nouvelles fiche plus le calcul des rétros et paie de vacances. |
moi, ce sont les dates d'envoie que je suis tout four.......
|
Bin voyons! lol Je viens de trouver des filles qui, comme moi, ont hâte au vacances! hihihih
Mes feuilles de présence je les remplis à la main, et je complète ma feuille de réclamation le vendredi, avant de l'Envoyer (soit aux 2 semaines) Ca va très bien, je ne me suis pas trompée encore ...! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone