Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Collection de livre (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=28527)

Chez Clodie 09/06/2011 06:56

Collection de livre

Bonjour les filles ;) Je suis à la recherche de collection de livre, pas trop long, à raconter avant le dodo. Une fille avait déjà parlé, voilà 1 an ou plus de plusieurs livres de Caillou, que je trouvais super mais j'ai trop longtemps hésiter :( et j'ai manqué l'offre.

Est-ce que certaine aurait des suggestions ? J'aimerais avoir une vingtaine de livre de la meme collection, avec des sujets intéressants. J'ai besoin de renouveller les livres ici :laugh:

Au pire, je pourrais aller voir au magasin de livre usagés :confused: Trouver de petit livre de walt disney mais ce que j'ai, c'est trop long à lire ;( les petits décrochent assez vite.

Merci

jencie 09/06/2011 07:05

Hier, je suis allée au Canadian Tire et j'ai eu la surprise de trouvé toute la collection des livres de Walt Disney, mais en abrégée (à mon avis, juste de la bonne longueur pour les petits) à seulement 2,95$ chacun. En plus, il y avait une foule d'autres livres très, très intéressant pour les petits.

casiopee30 09/06/2011 07:44

Ici, j'ai une collection qui date de 14 ans!!! ça s'appelle: La château magique du livre" par Grolier.
Très beau livre, facile à lire et vite. Bien imagé!
" Viens t'amuser à te déguiser" (un livre sur les métier)
"Un clown habile vient en ville" (un livre sur les couleurs)
" Garde ton sourire dit crocodile Mire" (un livre sur la santé)
"En combien de morceaux peut-on couper un gâteau?" (un livre sur les mathématiques
"Le papillon exprès" ( un livre sur la métamorphose)

Il y en a une foule!!!! les enfants les adorent!!
Je l,ai déjà revu à vendre sur Les Pacs... elle est assez dispendieuse mais vraiment de très beaux livres!! Peut-être peux-tu vérifier dans les ventes de garage, marché aux puces ou livre usagé???

Bonne chance!!

evy02 09/06/2011 11:27

Moi j'ai acheter dernièrement qques livres de la collection monsieur, madame chez wal-mart, ils ne sont pas trèes dispendieux et mes amis on adoré.
J,adorait ces livres quand j'étais petits alors quand j'ai vu qu'ils avit ressorti la collection je suis vite aller en acheter qques uns

Chez Clodie 09/06/2011 11:56

Merci beaucoup les filles ;) de vos propositions. Je vais aller voir cela!

jencie 09/06/2011 12:02

Citation:

Envoyé par evy02 (Message 275307)
Moi j'ai acheter dernièrement qques livres de la collection monsieur, madame chez wal-mart, ils ne sont pas trèes dispendieux et mes amis on adoré.
J,adorait ces livres quand j'étais petits alors quand j'ai vu qu'ils avit ressorti la collection je suis vite aller en acheter qques uns

OUIIIIIIIIIIIIII!!!! J'ai tous les monsieurs ici et une bonne partie des Madames et des livres spéciaux! Je les adorais quand j'étais petite, mes fils les ont lu et relu et j'en ai même fait la thématique de ma garderie, je les ai peints en murales sur mes murs, etc! Les enfants les adorent!

lola7 09/06/2011 12:04

Moi, j'ai la collection Torpille. Ils ne sont pas long et les Illustrations et couleurs sont belles. Je les ai achetes chez Renaud Bray pour 6,00 chaque.

Les petites bulles 09/06/2011 12:48

Citation:

Envoyé par casiopee30 (Message 275249)
Ici, j'ai une collection qui date de 14 ans!!! ça s'appelle: La château magique du livre" par Grolier.
Très beau livre, facile à lire et vite. Bien imagé!
" Viens t'amuser à te déguiser" (un livre sur les métier)
"Un clown habile vient en ville" (un livre sur les couleurs)
" Garde ton sourire dit crocodile Mire" (un livre sur la santé)
"En combien de morceaux peut-on couper un gâteau?" (un livre sur les mathématiques
"Le papillon exprès" ( un livre sur la métamorphose)

Il y en a une foule!!!! les enfants les adorent!!
Je l,ai déjà revu à vendre sur Les Pacs... elle est assez dispendieuse mais vraiment de très beaux livres!! Peut-être peux-tu vérifier dans les ventes de garage, marché aux puces ou livre usagé???

Bonne chance!!

oui je connais et c'est vrai qu'ils sont bons. on en trouve souvent des les livres usagés

Les petites bulles 09/06/2011 12:54

moi j'aime bien les livre de Simon, il doit y en avoir une quinzaine. Ils sont courts et drôles.

CLeo 09/06/2011 18:24

Pourquoi tu n'irais pas emprunter des livres à la bibliothèque de ton quartier? Il y a souvent un grand choix de livres d'enfants.

Gallimard Jeunesse à une collection intitulée Les Rois Les Reines, pour les 2 ans et plus je dirais. Les enfants dont je m'occupe en sont fous!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:05.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone