![]() |
Exercises quand il pleut?
ce matin, il y avait des orages chez moi....alors on ira pas dehors!!!! :(
je me demandais bien quoi faire quand j'ai eue un flash! (c'était pas un éclair, c'etait bien un flash!!!!) :laugh_hard: J'ai un dvd je Josée Lavigueur moi ici a quelque part.... j'ai mis ce dvd, abos et fessiers, et on a fait les échauffement et les exercises au sol en ayant ben du fun toute la gang ensemble....meme le petit coco de 14 mois se trémoussait a terre et riait a pleine dents!!! :laugh: Pensez vous que les parents trouveraient ca ok que je répete ca a l'occasion avec les ti-pits ou pas? votre avis? mes abdos et fessiers s'en verraient surement reconnaissant, mais les parents la dedans????:confused: |
Je fait ça régulièrement!!
A l'école ils vont avoir l'éducation physique aussi alors... ;) Bravo!! |
Ben oui s est super comique a faire, en plus il garde la forme . Et nous aussi .
|
Il y en a un aussi de Josée Lavigueur, La bougeotte à faire avec des petits. Je ne l'ai pas mais je l'ai cherché par chez moi et j'aurais aimé en faire. C'est une bonne idée ;)
|
vas-y fais-le aussi souvent que possible.... les enfants bougent, doivent exectuer des positions en particuliers, travaillent leur équilibre, font une activité en groupe dirigée....
C'est très bon comme activité... tu peux même inclure ta causerie ou chacun raconte quelque chose à tour de rôle... et s'il fait beau tu peux le faire dehors... la seule chose ou ce serait un peu trop c'est si tu le fais encore pendant une heure après que tous els enfants aient décrochés... hahaha et c'est bon pour nous aussi, on est moins sujet au maux de dos ou autre et cela nous permet de commencer la journée du bon pieds!!! |
Moi, en tant que maman, je te dis go, go, go !
je me souviens encore que dans les années 80 au plus fort de l'engouement pour l'aérobie (avec les bandeau en ratine, hihihi), j'avais 4 ou 5 ans et je faisais des exercices avec ma mère et j'adorais ça. C'est une super bonne idée. Le DVD de la bougeotte aussi d'ailleurs. Je pense bien me l'acheter pour ma puce ! J'ai fait de la danse créative quand j'étais petite 3-4 ans et c'était cool. La prof disait, ok on fait l'arbre et là, les bras en l,air on brassait nos bras comme le vent dans les branches, on fait le bacon à terre, on fait une ronde, etc. et j'ai bien aimé. C'est pas grave si c'est pour adulte, tant que ça bouge ! |
Au début, j'avait lut: ''Exorcistes quand il pleut?'' :laugh: :laugh: :laugh:
|
Citation:
|
Citation:
|
hahahahahaha ! je suis au bureau et je ris toute seule devant mon ordi, hihihihi. Une chance que j'ai un bureau privé !
Je suis crampée ben raide ! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone