Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Pas fâchée d'être vendredi! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=28555)

Thalye 10/06/2011 05:05

Pas fâchée d'être vendredi!

Oufff, la madame a le T...de C... en dessous du bras!! Le stress et l'énergie que j'ai consacré au déménagement me rentre dedans en ciboulot!!! Une chance il fait super beau aujourd'hui, pas humide du tout!! Ça va faire du bien de l'air frais pour mon cerveau! :laugh: Pis demain, mon chum travaille, et moi, j'me paye une journée magasinage!! J'ai pas trouvé ma douillette et/ou courtepointe pour ma chambre...pis ça presse!! Ça va aider ben gros mon moral ça!!

Mais bon, malgré ma grande fatigue, je suis très contente de ma maison, de la gardo, etc!! On est bien chez-nous!! :-)

Pouliche 10/06/2011 05:27

Une belle journée de magasinage, ça fait toujours du bien ça!;)

Bonne fin de semaine!

Pinotte 10/06/2011 05:54

Wow Thalie, je te trouve tellemetn bonne d'avoir fait tout ça en même temps! Je comprends que tu sois fatiguée. Une journée de shopping, y'a rien de mieux pour replacer une femme! Et tu pourras profiter de ta belle maison. Puis, comment tu te sens dedans... est-ce que c'est comme tu l'aurais pensé? Et ta gardo... est-elle aménagée? As-tu pris des pics?

Repose-toi bien et bonne dernière journée de travail!

Et c'est pas pour t'écoeurer mais moi je ne travailler pas aujourd'hui!!!! hahah YAHHOOOOO!!!! hihihi

Thalye 10/06/2011 07:02

Ben tu m'écoeures pareil Pinotte! lolllll Pour la maison, je l'adore!! La gardo aussi!! C'est pas tout à fait fini, alors je n'ai pas pris de photos encore!! Mais ça s'en vient!! ;-)

J'aime beaucoup la garderie, le seul point où je dois m'adapter, c'est qu'avant j'étais sur le même plancher, à portée de tout! Ici la gardo est au sous-sol, alors côté cuisine/diner, c'est un changement pour moi! Mais ça va quand même pas pire. Dans la gardo j'ai un frigo et un micro-onde, juste ça, ça m'aide énormément! Et je ne veux pas qu'on dîne en haut...pcq j'ai 3 poupons qui ne marchent pas encore, et mes marches sont assez rock'n'roll! COmme ce matin, à 5h30 je partais mon boeuf aux légumes! loll J'ouvre à 7h00. Je vaIS

Thalye 10/06/2011 07:04

Oupsss..une p'tite puce a pesé sur enter! loll Je disais donc, je vais essayer de cuisiner la fds et le soir faire des mégas repas (que je vais préparer pendant la sieste)!! Tout est question d'organisation!! :-)

Pinotte 10/06/2011 07:11

Ben oui, ça va être ton truc ça.... préparer la veille et n'avoir qu'à réchauffer au micro-onde le midi. Ça te sauvera beaucoup de tracas! Passe une belle fin de semaine Thalye!
XXX

PHANILIPRIX 10/06/2011 07:17

Citation:

Envoyé par Thalye (Message 275553)
Ben tu m'écoeures pareil Pinotte! lolllll Pour la maison, je l'adore!! La gardo aussi!! C'est pas tout à fait fini, alors je n'ai pas pris de photos encore!! Mais ça s'en vient!! ;-)

J'aime beaucoup la garderie, le seul point où je dois m'adapter, c'est qu'avant j'étais sur le même plancher, à portée de tout! Ici la gardo est au sous-sol, alors côté cuisine/diner, c'est un changement pour moi! Mais ça va quand même pas pire. Dans la gardo j'ai un frigo et un micro-onde, juste ça, ça m'aide énormément! Et je ne veux pas qu'on dîne en haut...pcq j'ai 3 poupons qui ne marchent pas encore, et mes marches sont assez rock'n'roll! COmme ce matin, à 5h30 je partais mon boeuf aux légumes! loll J'ouvre à 7h00. Je vaIS

Cé parce que té rendu trop vieille :p :p :p

casiopee30 10/06/2011 07:34

Super ça! Déjà installée!! Wowwwwwwww t'as pas chomée!!! :laugh:

Profite bien de ta journée de magasinage! C'est vrai que ça fait toujours du bien au moral de dépenser un peu!!!!;)

Bonne journée!

Thalye 10/06/2011 09:58

Phanie...lolll c'est vrai que j'ai pu 20 ans!! Alors je ménage mes vieilles jambes!! :P Pourquoi se compliquer la vie hein?! Casiopée, non j'ai pas chômé, mais j,ai eu bcp d'aide de mon chum, la famille et les amis! 2 peintres professionnels dans la famille...ça parait!! Ça m,aurait pris 3 jours faire ce qu'ils ont fait en une demi-journée!! lollll

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:09.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone