Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Rien de signé (parent me rapporte les papiers mais ils ne sont pas tous signés) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=28557)

napasami 10/06/2011 06:27

Rien de signé (parent me rapporte les papiers mais ils ne sont pas tous signés)

bon, je me demande quoi faire la. J ai un papa qui est venu hier apres-midi pour faire garder son garcon de 5 ans ( commence l ecole en sept ), je lui ai laisser les papier de ma regie interne pour qu il puisse les lire a la maison et signer tout ce qu il y a a signer et me la ramener ce matin ( le garcon commence ce matin ). Il ma laisser les papiers me disant qu il na pas repondu a tout, je me suis dit que c etait pas ben grave et qu on regardera ca se soir.....bon mon erreure j aurai du tout faire signer hier soir, ok je le sais pour la prochaine fois, je voulais ben faire et ca me retombe dans face, super comme premiere experience.....tk

mais la je fais quoi pour la creme solaire et l insectifuge?? ya rien de signer mais je peux quand meme pas le laisser bruler au soleil et e faire piquer....???

may66 11/06/2011 21:10

tu demande au papa de signer le formulaire . pas de signature pas de garde ...c'est ta protection ce papier et puis il n'a peut etre pas vraiment compris que la signature etait obligatoire.

sarahmarialopez 11/06/2011 21:35

Il veut peut-être pas que tu en mette! Moi j'ai JAMAIS accepté de signer l'insectifuge.

Pour la crème solaire j'avoue que c'est plus risqué mais demande lui.

Je ne vois pas comment vous pouvez obliger un parent à signer ces formulaires. C'est une question de choix selon moi!

Communication, il faut demander à papa et lui expliquer que tu mets pas de crème ou d'insectifuge si pas signé.

Charlie Angel 12/06/2011 13:57

est ce que le contrat est signé ou non? ou est ce que c'est juste les protocoles pour l'insectifuge et la crème solaire qui ne le sont pas?

Si le contrat n'est pas signer, le soir même tu réclames la signature. Pour la crème solaire et l'insectifuge tu ne peux pas les obliger mais ils doivent apporté des solutions pour t'aider à faire en sort que l'enfant passe du temps de qualité malgré les refus.

mamadou 12/06/2011 14:39

Je vais te répondre en tant que parent....Moi, je pense que tu devrais au minimum mettre la crème solaire, c'est pas mieux pour le p'tit coco s'il attrape un coup de soleil...Je connaît pas un seul parent qui serait fâché que tu aie protégé son petit des coups de soleil...par contre, s'il brûle au soleil...Ouch! Tu risques d'avoir un papa fâché, même si c'est sa faute à lui qu'il n'a pas signé la feuille! (il n'aurait pas laissé un numéro de téléphone pour le joindre en cas d'urgence? Tu pourrais au moins lui en parler au téléphone pour aujourd'hui...et le faire signer quand il arrive!) ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:34.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone