![]() |
Combien de fois fermez-vous par année pour maladie ?
Je me posais la question à savoir si vous fermiez souvent pour maladie ? Si VOUS êtes malade la.....
Que faites-vous dans ce cas ? Avez-vous une remplaçante ? Comment font les parents ? Petit questionnement par simple curiosité ici :) |
Bien moi je vais toucher du bois, mais je n'ai jamais été malade depuis mon ouverture il y a près de 5 ans!
J'ai fermé 3 fois pour maladie de mes enfants. 2 fois il y en avait 1 des 2 à l'hopital, donc pas question que je les laisse là pendant que je m'occupe de d'autres cocos! Dans ce temps-là j'appelle les parents le plus tôt possible pour leur dire que la garderie est fermée (j'ai pas de remplaçante) et ils s'arrangent! |
Les seule fois que j'ai fermé c'est pour cas de gastro moi et mon garçon l'avions attrapé.
Si j'ai des rendez-vous je suis chanceuse ma belle-mère vient me remplacer :) |
Moi, j'ai fermé 2 fois en 4 ans!! Je travaille tout le temps, mon mari s'enrage après moi, moi je ne veux pas laisser les parents dans le trouble ;(
Au pire, si ça va vraiment pas, mon mari reste avec moi ou reste avec les enfants s'ils sont vraiment malade! |
Fermé 4 fois pour gastro, moi malade, en 12 ans, pas pire !!! et non pas de remplaçante, quand je suis malade je veux la paix et me soigner tranquille.
Et j'ai fermé 1 fois quand ma grande fille s'est faite opérée, pas de remplaçante non plus, les parents sont avisés et ils s'organisent. |
j'ai fermé 2-3 fois en 4 ans pour maladie, genre le matin ou le soir j'avise les parents.
J'ai fermé 2-3 fois aussi pour des rdv a l'extérieur avec ma fille mais les parents sont tjrs avertis au moins 1 mois d'avance Et je vais fermé bientot pour l'opération de ma fille les parents sont déjèa avisé et aussito que je connais la date je les avises. Je me fais remplacer pour les rdv de courte durée, genre 1-2 heures, ma mère vient me remplacer |
Trois fois en qatre ans , gastro pneumonie et hospitalisation .
|
Je vais toucher à du bois mais j'ai jamais fermé en pratiquement 3 ans pour maladie. quand j'ai des rendez-vous, j'ai une remplaçante. donc bref, je suis ouverte tout le temps !!!
|
Moi aussi je suis chanceuse! j'ai fermé une fois en 4 ans pour la gastro que j'avais sinon je suis toujours ouverte sans remplaçante!
|
Je ferme environ deux journées par 3 mois. J'ai fermé un peu plus cet hivers car mon enfant a été hospitalisé quelques jours. En plus quand mes enfants sont malades, ils ne le sont pas en meme temps.
J'ai mes 2 enfants dans ma garderie et je ferme quand ils sont fièvreux ou n'ont pas dormis de la nuit. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone