Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Après une viste de parents, combien de temps... (pour confirmation pour la place?) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=28578)

napasami 10/06/2011 14:03

Après une viste de parents, combien de temps... (pour confirmation pour la place?)

combien de temps ca prend generalement avoir d avoir une reponse d un parent apres une visite, positive ou negative?

si c est long c est mauvais signe? est-ce qu un parent pas interesser va le dire ou faire attendre ??

des experiences?

alagarderie.com 10/06/2011 14:15

pas plus de 24 hre si tu n'a qu'une place à proposer..
si tu viens d'ouvrir et que tu a 6 places libres... ils vont pas se précipiter.. ils vont en visiter d'autres et revenir si tu a été la plus bonne meilleur fantastique!!! :D

napasami 10/06/2011 14:23

ouin ok je vois, donc c est vraiment long quand on commence finalement :( J ai 4 places seulement parce que j ai deja mes 3 cocos a moi, mais je viens d ouvrir, c est peut-etre ca.

alagarderie.com 10/06/2011 14:26

t'inquiète pas, les places se comblent habituellement pendant l'été particulièrement en août.

bozzo 10/06/2011 14:42

moi aussi je laisse 24h pas plus ...après c'est passer au suivant.

napasami 10/06/2011 15:04

ouin ben pour l instant j ai 1 place de comblee pour l ete, le garcon entre a l ecole en septembre. Mais j ai hate d avoir tout mon temps plein. C est peut-etre pas une bonne periode l ete pour ouvrir aussi :( Ca fait 2 semaine que j ai mis des annonces, j ai eu 1 maman qui a canceller aujourd hui, elle a trouver plus proche de chez elle, elle m en avait parler aussi avant de venir donc je m en attendais un peu. Une autre maman hier est venu et un papa dans l apres-midi, son garcon a commencer aujourd hui, mais j ai aps eu d autres choses depuis :(

Mimie1977 10/06/2011 22:48

Sois patiente et confiante... J'ai ouvert à la fin janvier et jusqu'au 10 janvier, j'avais eu seulement 1 viste qui s'est avéré négative alors je commençais à capoter voyant que je n'aurais pas de salaire si je ne trouvais pas. Finalement, un certain lundi j'ai eu 2 appels et j'ai donc comblé 3 places sur mes 4 disponible. De mon côté, je laissais 48 heures de réflexion aux parents pour me donner une réponse... Le téléphone sonnera en même temps et tu auras le choix de l'enfant... Bonne chance ;-)

magalie30 11/06/2011 13:14

De mon côté c'est pareil,j'ai 4 places a combler,j'ai 2 enfants d'inscrit un pour juillet l'autre pour l'automne!Il me reste 2 places j'ai eu 3 visites cette semaine et une m'aappeler pour me dire quelle avait trouvé ailleurs.J'attends une réponse pour les autres,mais je crois qu maintenant je vais laisser au parents 48 heures pas plus pour se décidé!Bonne Chance,sois patiente ca va venir!

Garderie Les petits Coeurs a (Laval).2 places disponibles......

Gru 11/06/2011 20:22

Moi je leur donnais un délai de 48 heures pour se décider et rappeler. Je le leur disais lors de la visite. Si je n'avais pas de réponse de leur part, je déduisais qu'ils ne voulaient pas la place.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:29.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone