![]() |
Une nouvelle :)
Bonjour!
Je suis nouvelles sur le forum. J'entre dans l'univers des garderies. Mon bébé a 9 mois et je cherche activement pour débuter au plus tard en août (entrée très progressive souhaitée!!). Je ne m'y connais pas et l'expérience m'angoisse beaucoup ;( Me séparer de mon bébé est difficile (plus pour moi que lui!!) et j'espère trouver la perle rare pour s'en occuper. Je chercher dans le secteur Rivière-des-Prairies (montréal est), si quelqu'un passe par ici et connait un endroit super! Au plaisir d'échanger! IsaMad |
Bienvenue sur le forum!! :D
En ce qui concerne la recherche de place en garderie, vous pouvez utiliser le moteur de recherche de la page d'accueil, c'est à cet endroit que toutes les places disponibles sont répertoriées. Bonne chance dans vos recherches. |
Bienvenue sur le forum
Si vous avez besoin d'aide ou d'informations, vous pouvez aller consulter ma discussion sur le démarrage et opération d'un SDG en milieu familial privé ainsi que trouver une multitude de sujets de toutes sortes. http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229 |
bienvenue ici et bon succès dans vos démarches
|
Merci à tous de votre accueil. J'ai trouvé 2 endroits, mais je vis moi l'anxiété de séparation. Chacune des 2 endroits a ses pours et ses contres ce qui me rend la décision très difficile.
J'ai peut-être une question: est-ce répandu le fast-food dans les milieux familiaux? La RSG m'a dit que le vendredi c'est fast food. Elle est à 7$/jour. Merci! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone