![]() |
Un drap pour les petits matelas?
J'ouvre ma garderie prochainement et j'ai acheté des petits matelas bleus pour les sièstes. Mais je me demandais, vous mettez quoi par dessus le matelas, un drap contour? ou une couverte? :confused:
|
Méchante bonne question... Je me la posait moi aussi... Je me suis acheter des drap de lit Twin que je vais coupe en deux sur la longueur pour me faire 2 couverture pour les sieste mais es-ce que vous mettez un drap contour sur vos matelas?
|
Moi j'ai fait affaire avec Biggy Boom et j'ai acheté les ti-kits. Le matelas bleu, le drap contour bleu poudre, la tite-oreiller avec la tite-taie d'oreiller bleu poudre et j'ai acheté des petites couvertes de coton-tissé bleu marine avec des poids bleus poudre chez ikéa... super kit! Pour ce que j'ai acheté chez biggy boom, ça revient à peu près à 40-45$ par lit et c'est pas de la ch'noutte!
Bye! |
Pinoote je suis allée voir Biggy BOOM ... Me semble que leur matelas ne sont pas terriblement large... 24'' ....
|
Ce sont les mêmes matelas qu'on retrouve dans tous les CPE et garderies...
Ils sont suffisamment larges pour les p'tites pinottes! La largeur est standard normalement.... c'est l'épaisseur qui varie. Pourquoi, toi tu voulais acheter des matelas de couchettes??? |
Non j'ignorais que c'étais la grandeur standard... Je trouvais ça petit mais si cela fait tant mieux... Et un pouce et demi c'est assez épais ... j'en ai vu chez Brault et Bouthillier à 2 pouce d'épais...
|
Moi, ma mère m'en a fait plein qui sont parfait pour les petits matelas puisque j'en avait acheté un pour modèle...Et elle m'a fait aussi une couverture pour aller avec chaque petit drap. J'en ai beaucoup trop parce que j'en voulais avec des beaux petits motifs et de différentes couleur :p
Donc j'en ai quelques-uns à vendre s'il y a des intéressé ... |
Justement j'ai acheté les 2 pouces chez brault et bouthillier
|
Micane tu les vends combien? Et c'est pour des matelas de quel grandeur?
|
J’ai acheté des draps contour chez zellers et wall mart. Environ 10$/ch.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone