![]() |
Peinture sur tasse
Salut les filles, pour la fêtes de pères, j'ai acheter des tasses en céramique ainsi que de la peinture acrylique. Pour bien fixer la peinture, est-ce que je dois les mettre au four par la suite??
Quelqu'un là déja fait??? MERCI pour vos réponses ;) |
Allez Hop Les Filles!!!
Personne A Fait Ça Comme ActivitÉ??? ;) |
J'en ai déjà acheyé chez Homer DesSerres, un kit de vases avec la peinture comprise...
Et oui il fallait le mettre au four après....Mais c'est pas écrit la façon de faire sur ta peinture??? |
Nous aussi on a fait cela cette semaine... tu dois laisser sécher la peinture 24 heures et ensuite tu mets les tasses au four( il faut que le four soit froid) et tu cuits à 350 pendant 35 min.;)
|
Citation:
|
es ce que tu as acheter des tasse en ceramique non cuite ?? et aussi ou les avez vous acheter ?? je trouve l'idées GÉNIALE :))je vais p-etres faire ca ,,si j'en trouve car par ici il y a pas d'omer deserre:( un gros merci les filles
|
Non les tasses sont cuites....je l'ai ai pris au dollorama. Des tasses non cuites, ça va au four plus longtemps et je pense qui faut que ce soit à très forte intensité et nos four ne vont pas jusque là :(
Mais si tu veux t'en procurer probablement dans des café céramique :) |
Ah cool, bonne idée!!! :-)
|
et la peinture acrylique ( genre en bouteille du dollo) ?? que vous prennez ...ca c'est une exellente nouvelle j'en ai un dollo près de chez moi :)
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone