![]() |
4 places au lieu de 6
En fait je pense que je ne voudrais pas avoir plus que 4 enfants dans ma garderie. Je ne comprends pas comment une seule personne peut faire et garder toute sa tête, jour apès jour avec 6 enfants. Peut-être si j'avais une maison et que la cour était aménagée ok.... Mais surveiller 6 petits dans un parc??? non.
Est-ce que je suis la seule comme ça? Il me manque 2 petits pour être heureuse.;( |
moi aussi je trouve que 4 petits c'est l'idéal, on a plus de temps.
|
Je comprends tout à fait ton point de vue! Moi, je ne suis pas à l'aise d'envoyer mon bébé de 12 mois dans un milieu où l'éducatrice à 6 enfants payants + 3 enfants à elle. Même en étant très organisée, on ne peut avoir des yeux tout le tour de la tête... La qualité de l'attention portée à chacun est primordiale.
|
J'ai trois enfants a moi (une a l'école, un en cpe, et mon bébé avec moi) et je ne prend que 4 enfants payant. C'est suffisant pour moi. J'en ait eu plus il y a quelques moi, mais j'était toujours dans le jus et je n'appréciais plus mon métier. Chaqu'un sa patience, son prganisation, mais moi, je reste qu'avec 4 enfants ! :)
|
Dansle meilleur des mondes j'aimerais vraiment ça mais mon conjoint qui travail sur la construction a des heures instables avec parfois de longue période sans emploi donc financierement je n'ai pas vrmt le choix mais la tendance est en train de changer de coté :-)
donc les prochaines place qui se libéreront seront pour mes parents qui attendent des bébés pas plus..... pour ma part a 5 je fonctionne tres bien :) |
et bien moi jen ai 7 et puis ça fonctionne très bien. ça demande bcp dorganisation , mais jy arrive et puis ma période de rush étant le matin entre 9h15 et 11h00 je me suis engagé quelquun qui vient avec nous prendre la marche, jouer au parc aller au parc deau etc et ça fonctionne à merveille. cette dame me coute 60$ semaines mais croyer moi ca en vaut linvestisment
|
moi j'en ait 6+2 miens depuis 2 ans1/2 et ca va super bien. mon fils commence l'école au mois de sept. alors un de moins ca va surment paraitre.
|
Moi j'ai 5 enfants ici et je trouve ça parfait comme ça. J'avais annoncé une place libre pour trouver un ami pour ma plus vieille et j'ai seulement eu des appels pour des poupons. Donc, je suis resté à 5 enfants et j'en suis très heureuse finalement !!
J'ai plus de temps individuel à consacrer à chaque enfant, je peux me permettre le p'tit plaisir de passer avec chacun 5 minutes avant la sieste pour faire des calins, des flatouilles, des bisous, les bercer,etc... Je trouve que ça fait une grande 5 et 6 enfants (parfois, j'ai une copine qui vient me porter sa fille pour un avant-midi). J'aime mon groupe comme il est, j'aime sa dynamique et la chimie qui s'est installée entre eux. Je ne dis pas que je n'aurais JAMAIS un 6ème enfant mais pour l'instant, les choses me conviennent comme elles sont ! |
J'en ai 4 payants + les 3 miennes mais une de mes 3 a 10 ans et est à l'école alors, ça compte pas. Ma deuxième entrera à l'école en septembre 2012. Même quand tous mes enfants seront à l'école et au delà de 9 ans, je ne pense pas en prendre plus que 4 payants, à moins que ma situation financière ne me le permette plus. J'aime mieux y aller plus mollo et être plus disponibles pour les miennes et ceux des autres en étant moins débordée. Ça diminue mon niveau de stress aussi. Ce sont des grosses semaines que l'on fait et je suis nouvellement monoparentale en plus.
|
Moi aussi j'en garde 4 plus mes 2 gars. Quand ils vont etre a l'école et meme quand ils +de 9 ans je pense bien continuer a 4. C'est relax juste 4 a s'occuper, j'ai hate!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone