Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Cadeau pour éducatrice prématernelle (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=28635)

Gru 13/06/2011 09:36

Cadeau pour éducatrice prématernelle

Bonjour,

je sais qu'il y a déjà eu des posts à ce sujet, mais je n'arrive pas à les retrouver...

J'aimerais avoir des idées/suggestions pour offrir un cadeau pour l'éducatrice de pré-maternelle de mon garçon. Merci beaucoup de m'aider encore.

ELIRA 13/06/2011 09:53

Bonjour,

si elle n'est pas musulmane, je trouve qu'un cidre de glace, c'est bien.
Sinon, un certificat cadeau genre Renaud-Bray, d'un centre-d'achat, SAQ, cinéma, etc.
et une carte dessinée par ton fils !

fraisinette 13/06/2011 09:57

N'importe lequel certificats cadeaux fait plaisir. Et surtout pas de chandelles ou de bain moussant :laugh:

angella514 13/06/2011 12:46

Certificat renaud-bray, j'en offre souvent, les gens aiment bien, il y a de tout....

Gru 14/06/2011 12:29

Je vais y aller avec Renaud-Bray... j'y avais pensé et c'est une bonne idée. Merci.

juliedm 14/06/2011 12:34

Gru je ne veux pas etre indiscrete... mais je dois aussi acheter un cadeau a l'éducatrice de pré-maternelle, quel montant mets tu?

Gru 14/06/2011 13:21

Citation:

Envoyé par juliedm (Message 276647)
Gru je ne veux pas etre indiscrete... mais je dois aussi acheter un cadeau a l'éducatrice de pré-maternelle, quel montant mets tu?

J'ai décidé de mettre 50$. Je ne sais pas si c'est trop ou pas assez... Je trouve que c'est bien, puisque je l'ai beaucoup aimée et mon fils aussi, mais ne même temps, avec les 4 enfants, je dois me limiter dans mes dépenses. Je vais faire une belle carte avec mon garçon et je vais aller lui acheter un fleur pour aller avec ça. Qu'en-penses-tu ?

Gru 21/06/2011 09:39

C'est aujourd'hui le grand jour...

J'ai finalement choisi une carte-cadeau Renaud-Bray de 50$ (je n'ai pas vraiment les moyens de mettre plus, même si je le voulais). Je n'ai pas pu résister, je lui offre aussi une petite plante dans un pot en plus d'une carte de remerciement faite par mon fils avec sa photo dedans et une carte écrite par moi-même.

Je suis triste parce qu'elle ne reviendra pas l'année prochaine, mais très heureuse pour elle car elle vient d'apprendre que la cigogne viendra chez elle l'hiver prochain !!

ELIRA 21/06/2011 10:00

Wow Gru ! c'est un super beau cadeau ça !!!
Je suis certaine qu'elle va être très très touchée.

Gru 21/06/2011 10:04

Je vois tellement une belle différence dans le comportement de mon garçon depuis qu'il est dans son groupe. Il était très timide, mais maintenant il parle plus aux autres. Je vois qu'elle l'aime beaucoup et c'est de même pour lui, puisqu'il parle souvent d'elle à la maison. Je lui en suis très reconnaissante et j'ai envie de lui faire plaisir.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:18.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone