![]() |
Combien de temps pour avoir le remboursement anticipé?
Deja, desolee davance, mon ordi me bloque les accents.
Je voulais savoir, du moment qu un parent envoie la demande au gouvernement pour le rembousement anticipe, combien cela prend til de temps pour avoir le premier remboursement ? Aussi, ceux qui paie exemple 40$ par jour et qui recoivent 75% de remboursement, est ce que le remboursement est reellement de 30$ par jour ou si il y a un maximum a la subvention? |
Normalement le temps qu'ils traitent la demande ça prend environ 2 mois... le dépôt sera fait le 15 du mois suivant la «prise de décision»
En ce qui concerne un maximum, honnêtement je ne sais pas, mais ce serit dont pas surprenant... |
2 mois ! oufff ok ! Ca va etre dur de payer les premiers mois !
|
Habituellement si exemple tu fais ta demande avant le 30 juin tu recevrais les sous le 15 juillet suivant. Alors non c'est pas deux mois. Si exemple tu fais la demande avant le 31 juillet, tu va avoir tes paiements le 15 août et ainsi de suite.
|
J'ai fait ma demande pour le remboursement anticipé à la mi-mars de cette année et ont m'avait dit que je l'aurais pour le 15 avril lorsque j'ai appelé au gouvernement pour savoir s'ils avaient bien recu ma demande. He bien le 15 avril je n'ai rien eu, j'ai rappelé, et ils m'ont dit qu'il y avait eu des délais de traitement et que mes remboursements commenceraient juste le 15 mai. Et effectivement, je l'ai eu le 15 mai. Donc presque 2 mois après. Faut etre patiente...
|
pour la 2e partie de la question. Oui il y a un maximum à la subvention, après 35$, c'est toi qui paye seule... donc pour une place à 40$ par jour, la gourvement remet 75% de 35$ et non pas de 40$.
75% x 35= 26.25$ 40 - 26.25= 13.75$ pour toi à payer par jour SI tu es éligible pour le remboursement à 75%. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone