Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Quelle assurance utilisez-vous??? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=28664)

Maude28 13/06/2011 20:31

Quelle assurance utilisez-vous???

Bonjour,
J'ouvre ma garderie privée en milieu familiale en juillet et je me suis faite avoir car mon present assureur n'assure pas les garderies. J'ai besoin d'une assurance qui couvre 6 enfants excluent les miens (2). Je suis un peu perdu dans tous ca... pouvez-vous m'aider svp!!!;(

MamActive 13/06/2011 20:39

Promutuel!
Je me suis battue une semaine de temps au téléphone avec eux pour qu'ils comprennent qu'au privé, c'est 6 EXCLUANT les nôtres...
Et j'ai gagné :)
J'ai un enfant, + 6.. Ils m'assurent pour 7.

J'ai l'assurance de luxe complète, pour 430$ (taxes comprises) par année :)

Maude28 13/06/2011 20:46

Parfait merci énormément!!!! je téléphone la-bas des demain matin.... Les assureur on l'air a avoir de la difficulté a comprendre la différence de privé et accrédite!!!! Encore merci :D

MamActive 13/06/2011 21:49

Hihi, pas de problèmes!
Moi, j'ai insisté beaucoup, j'ai pas lâché le morceau! J'espère qu'ils ont changé leur paperasse partout, pas juste le promutuel de ma région! Mais sinon, fais comme j'ai fais : insiste! J'ai appelé 3 fois au ministère pour me faire redire la même chose, et mon agente chez promutuel m'a fait confiance, elle a appelé les supérieurs et a insisté pour qu'ils appellent le MFA... ce qu'ils ont fait. C'est pour ça qu'ils ont changé leur papier... hihi :)

Je croise les doigts pour toi!

Maude28 22/06/2011 15:28

Pour ce qui est de L Capital a T-R, mon agente a telephonner a son superviseur a plusieur reprise et il ne veulent rien savoir.... Par contre avec Desjardins c'est correct pour 6 enfants a contrats + les miens et c'Est la meme chose pour la Promutuelle... il ne reste plus qu'a comparer les prix!!!! a suivre... :)

Petits trésors 22/06/2011 20:21

Desjardins m'avait assuré sans problème pour 6 + ma fille, le tout pour 131$ par année! Et pas eu besoin de me battre avec eux pour qu'ils comprennent la différence entre privé et subventionné.

La seule chose c'est que je crois qu'il faut que tu sois avec eux pour l'assurance habitation, car c'est un ajout à cette assurance. Mais ça vaut la peine de t'informer.

MamActive 22/06/2011 21:20

Oh oui, faut magasiner! Dans mon cas, vu que mon service de garde n'est pas dans ma maison (je loue un appartement dans la maison 2 logements de mes parents...), c'était extrêmement compliqué avec Desjardins... Et, j'imagine que ça dépends des régions, mais Desjardins ne comprenaient même pas le genre d'assurance que je voulais!!! Ils m'ont envoyé un petit représentant et sa valise de cuir pour une assurance vie!! Ah lala!!

En tout cas, je suis très satisfaite avec Promutuel :)

Gru 23/06/2011 06:28

Citation:

Envoyé par Petits trésors (Message 278726)
Desjardins m'avait assuré sans problème pour 6 + ma fille, le tout pour 131$ par année! Et pas eu besoin de me battre avec eux pour qu'ils comprennent la différence entre privé et subventionné.

La seule chose c'est que je crois qu'il faut que tu sois avec eux pour l'assurance habitation, car c'est un ajout à cette assurance. Mais ça vaut la peine de t'informer.

Moi aussi j'étais avec Desjardins pour un montant similaire par année. J'étais assurée pour 6 enfants payants + les miens (jusqu'à un total de 9). Par contre, j'ai entendu que parfois ça ne marchait pas avec eux si tu avais certaines sortes de chiens (mais je ne me rappelle plus lesquelles).

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:11.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone