Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Est-ce que vous sortez aujourd'hui à -30C ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=2868)

Nebelina 14/01/2009 06:43

Est-ce que vous sortez aujourd'hui à -30C ?

Ce matin, nous ici nous ne sortirons pas ... mais je pensais sortir en pm. Les températures ressenties sont supposé être d'environ - 29 ... qu'en pensez vous ?

troispapillons 14/01/2009 06:52

c'est déconseillé de sortir quand la température est inférieur à -15 (avec du vent ou non)...Trop froid pour les enfants! Moi personnellement on sortira pas.

petite Marie 14/01/2009 06:55

Non moi je ne sors pas habituellement je sors vers la fin de l'avant-midi mais la température ressentie est de -33 et cette après-midi de -28 alors c'est bc trop froid pour mes petits loups.
Bye!!Bye!!

Nebelina 14/01/2009 07:02

Bon bien d'accord ... je pense que je sortirais pas avec les tits-poux ... je trouve ça tellement plate de pas sortir !!!! :P
Mais bon ... on a des activités à faire ..., alors .. tant pis !!!! Pate de sel aujorudhui !!!! ;) Comme ça au moins, je rusherais pas pour les sortir un peu après ... ;) je vais avoir le temps de tout faire, tout nettoyer héhé ...pis on va se taper un film ... :D C'est la bonne journée !

Nebelina 14/01/2009 07:03

hum pis je vais sortir le parachute looool ... bon ok ... je vais survivre à ne pas sortir pendant 3 jours ... parce pour les 3 prochains jours on va commencer les journées avec du -30 :P

alagarderie.com 14/01/2009 07:23

Ce vendredi c'est journée pyjama chez nous...
après 3 jours de froid intense on se fait un cinema popcorn.
Aujourdhui c'est bricolage.
Pas de sortie prévue...trop froid.

PHANILIPRIX 14/01/2009 07:23

NON es-tu malade :laugh:

Je serais bien trop mal prise ne plus pouvoir venir donner mes commentaires sur le forum, si je me gelais les doigts.

J'ai une petite cocotte qui est déjà arrivée et elle avait les lèvres bleues juste à sortir de la voiture... elle n'a pas encore tout à fait 2 ans. :eek:

Nebelina 14/01/2009 09:54

ouuuuiinnn ... mais je trouve ça plate en dedans ... jen ai 2 en difficultés d'apprentissage ... genre léger retard ... aujourd'hui on vient d'essayer de faire de la pate de sel ET HO OOO DÉSASTRE .... plus jamais quand ils sont pas aller dehors se d.éfouler ...

PHANILIPRIX 14/01/2009 10:13

C'est vrai que c'est pas toujours évident :yes:

Nebelina 14/01/2009 11:39

Sans oublier ma petite soeur de 2 ans qui aujourd'hui arrête pas de se pêter la gueule ... et de chier mou ... vriament je suis écoeurée !!! Et elle a réussie a renverser sa chaise avec son chaise d'apoint dessus et elle attaché dessus aussi !!!! Tk ...pis les amies jouaient à courir et bien elle s'est ramassé un coin de mur .. j'ai l'air de l'avoir battue aujourd'hui ... en plus qu'elle fait de la fièvre, fac elle vient la face toute rouge et que les parents me laisse même pas l'équivalent d'une dose detempra dans le sac ... TK too much là .... .

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:50.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone