![]() |
Connaissez-vous la garderie La chatouille à St-Hilaire?
Je dois changer mon fils de garderie a ma grande peine parce qu'il est très bien desservis ou il est en plus d'être a 7$ mais bon, mon trajet pour le bOulot change complétement ce qui rend impossible daller le conduire tout en étant a l'heure pour la job. J'ai donc trouvé une place proche de chez moi et j'aimerais savoir si vous connaissez cet endroit ???
Cela me semble une bonne place mais je nai que visité alors vos commentaires seraient apprécies. Je sais que la Propriétaire a aussi 2 autres garderies soit Tom pouce a Longueuil et les bouts de papier a ste- catherine je suis prête a déplacer des mOntanes pour qu'il continu la ou il est mais si le nouvel endroit est bien nous nous y adapterons. Merci d'avance |
est-ce que tu parles de la grosse garderie à la gare?? J'essaye d'y faire entrer mon fils mais c'est pratiquement impossible, trop de demandes. Mes voisins m'ont dit avoir entendus des commentaires mitigés mais l'endroit a changé de propriétaire pour faute de non rentabilité (déficit de 200 000$ par année selon l'oeil de Beloeil). J'imagine que le tout est entré dans l'ordre. J'ai discuté avec la propriétaire et elle est vraiment gentille, je te conseille d'aller visiter lorsqu'il y a des enfants, ça te donnera une bonne idée, le feeling est très important dans ces cas-là. Bonne chance, moi aussi je suis en processus de changement de garderie et c'est très stressant.
|
Myckaa tu passes par où pour aller travailler. ? Car j'ai une place pour septembre qui vient à St-Basile à 7$.
|
Falbala, je parle effectivement de cette garderie. Ils avaient une place (ou des, je ne sais pas trop) pour des 4 ans. J'ai su que ca avait changé de proprio... j'ose espérer qu'ils ne changeront pas encore ou pires qu'ils fermeront à cause du déficit ! J'ai jasé avec la directrice de l'installation ou il va présentement et selon elle, la directrice de la chatouille est très gentille, aime vraiment les enfants (donc fait pas ca juste pour le $$) Elle n'avait que de bons mots. Bon, comme elle dit, elle ne sait pas pour les éducatrices, mais déja si la direction a du bon sens, ca augure bien pour les éducatrices.
Si vous avez d'autres commentaires plus précis ou des expériences ne vous gênez pas, ici ou par MP. Melango, je vais travailler jusqu'en décembre à St-Jean (un Stage) et je fais ensuite a dernière session au CEGEP a Montréal.... Je te remercie tout de même pour l'offre mais ce sera un peu loin par rapport à mon stage ! De plus, mon problème se situe au niveau des heures. Bien que j'ai jamais eu besoin de plus que 10hrs, mes horaires, eux, varient... Par exemple, cet automne, je conduirai mon fils pour 7h30 et le récupèrerai vers 17h30 si la température est mauvaise (sinon 17h, mais ca risque d'être juste parfois) et de Janvier à Mai, ce sera pour 7h00 le matin mais jusqu'à 16h30. Et je sais, pour avoir été moi meme éducatrice en MF pendant 7 ans que rare sont celles qui accepte de prolonger les heures. Je l'ai moi meme déja fais pour une enfant et après un certain temps, je me suis bien redue compte que mon 10hrs me suffisait amplemet ! Parce qu'après tout j'avais quand meme des cocos qui arrivaient dès 7h ! J'ai donc besoin d'ue grande plage horaire pour fiter toutes mes possibilités d'horaires.. vive le CEGEP ! |
Moi je sais juste qu'il n'y avait presque rien dans la cour extérieur mais c'était avec les anciens proprios.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:24. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone