![]() |
Heures de fermeture
voici les heures de mon service de garde:7h30 à 17h30 déjeuner inclus.
avez-vous de la difficulter à combler vos places avec ces heures? Je trouve difficile d'accommoder les parents surtout pour la fermeture... je suis flexible mais quand même,il y a des parents qui ont besoin jusqu'à 18h30...de temps en temps ok mais comme c'est là si je veux rendre service à tous mes parents je devrai ouvrir jusqu'à 18h30 et inclure le souper. Je trouve ça tard moi, quand j'ai une vie de famille?Est-ce que je chiale pour rien. J'ai besoin de vos expériences s.v.p que feriez-vous j'ai eu 2 nouvelles inscriptions la semaine passée et tout est beau mais cette semaine les 2 mamans m'ont demandées de fermer plus tard:mad: |
je crois que plus tu vas en donner plus ils vont en demander moi j'ouvre de 7h a 17h et j'ai tout mes amis depuis plus d'un an......
je crois que 17h30 c'est tres bien de toute façon l'enfant est pas supposé passer plus de 10h / jour en service de garde !!! ouvrir plus tôt pour dépanner un parent ok mais plus tard apres le souper..............euh non même les CPE ferme a 18h (en général ) |
J'adore ma fille et je ne me considère pas comme une mère indigne... mais comme beaucoup d'autres parents, je fais le sacré 9-5, au centre-ville de Montréal, et j'habite sur la rive-sud.
Ce qui veut dire que ma fille sera chez son éducatrice vers 8 am et je ne pourrai aller la chercher que vers 17:45. Transport en commun oblige, sinon il m'en coûterait 450 $ de stationnement, plus l'essence, plus le traffic. Impensable. Alors voilà, c'est ma réalité et je doute que c'est le même scénario pour beaucoup d'autres. |
Je suis ouverte de 7h30 à 17h30 et c'est ben en masse ... je pourrais pas faire plus ... et même avec la réalité du 9hrs à 17hrs les parents ont 30 minutes pour arriver donc en masse le temps selon moi.
ne te sens pas mal ... tu es dans les heures normales des garderies |
faut que tu sois stricte sinon ils vont en prendre encore plus comme dit cocotte. moi j'ouvre à 7h30 et je ferme à 17h00 et j'ai personne avant 8h00. je suis chanceuse. quand j'ai le choix pour combler une place je ne prend pas le parent qui travaille loin ou qu'il est trop juste. qu'est-ce qui va se passer l'hiver avec les tempêtes... tu es déjà bonne de donner le déjeuner à 7h30. fait que tu sois capable de dire non et de te faire respecter. s'ils ne sont pas content ils vont partir et tu vas finir par avoir une gang qui va fiter avec tes convictions et valeur pour ta garderie. bonne chance!
|
Avant d'ouvrir ma garderie, l'ancienne RSG de ma fille m'avait donné un merveilleux conseil : être FERME sur les heures de fermeture (ou sur ta régie) dès le départ!
Aucun retard toléré, aucune hésitation lorsque je dis non lorsque j'ai ce genre de demande... Et après, puisque le non est sortit de ma bouche, mais il me reste juste à ramer un peu plus fort pour détendre l'atmosphère et démontrer aux parents que je suis ou que je suis encore une merveilleuse RSG :) Sté l'effet sandwich, finir avec beaucoup de positif après un gros négatif, je l'applique aussi pour m'aider à mettre mes culottes avec les parents sur mes réglements... Les premiers mois, après 10 heures 5 jours/semaine, j'étais assez fatiguée pour aller me coucher en même temps que mes enfants... Donc, pour en venir avec mon conseil à moi, il est mieux d'être plus patient pour trouver sa clientèle afin que nos services correspondent à leurs besoins. Il me semble que ça commence tellement mieux ;) |
izi jai le meme horaire que toi et pas de déjeuner. mes enfants déjeune vers 6h45 alors jme vois pas offrir a déjeuner aux enfants des autres a leur arrivée. ma fermeture cause pas probleme tout le monde arrive vers 5h. mais jsuis pas en ville et ya pas de trafic ici. en se moment je naccomoderais personne. jai ma ptite famille et apres 10h jen ai assez.
|
moi je fais 6h-17h à ma demande des parents, mais aprés mon démménagement mon groupe arivera de 6h45 à 17h mais je reste flaxible pour le 6h du matin si besoin est
|
Moi je fais 7h à 17h30....mais c'est rare que ça dépasse 17h15. Et non, ne dépasse pas. On fait déjà du gros 50hres par semaine! Et si tu dépasses, tu charges!! Moi j'en ai une qui soupe avec moi le mardi et le jeudi, je charge 10$. Son papa vient la chercher vers 18h, 18h30. Mais je ne le ferais pas pour plusieurs! Quand les autres amis sont partis, je monte en haut avec elle, elle s'évache sur mon divan pendant que je fais le souper, bref, j'ai quand même l'impression d'avoir fini ma journée!! Mais à plusieurs ça serait pas pareil! ;-)
|
je fais du 6h30 à 17h30 , cest en masss je suis crevé , hier j'ai un papa ki est arrivé a 6h00 ... 11h30 de travail ... a 8h00 je dormais 2 h 00 de menage souper douche et dodo quel vie plaisante ! donc reste ferme ... cest que jvais faire moi aussi :P
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone