![]() |
Programme d'Aide financière de broche a foin
Cher parents,
Je suis rsg privé et je viens de poser une question a mes parent utilisateur. Ils ont tous été franc:¨ Êtes vous en attente d'une place accrédité? Réponse: 3 sur 4 oui. 1 sur 4 non Je leur ait demandé si ma garderie leur revenait plus cher mais ils en ont aucune idées :eek: Simplement que ça rentrerais mieux dans leur budget. C'est tous une raison d'Argent. ILS NE SAVENT MÊME PAS LA DIFFÉRENCE ! Je comprend les parents qui gagnent 100 000$ et que je leur reviens a 10-12$/jours, mais les autre? Dès qu'un cpe vont les appelés, ils vont me quitter;( Je suis très attaché a leur enfants. J'ai un groupe de poupons et je leur ait montré plein de chose (marcher, danser, boire au gobelet, dessiner....) J'ai vraiment beaucoup de peine et ils ne sont même pas encore partit.;( Je demeure dans un secteur ou les places se comble très rapidement, mais je me sens comme un bouche-trou alors que moi je me dévoue comme une folle pour eux. Les enfants sont toujours content d'arriver chez moi et ne veulent plus repartir. Renseignez-vous chers parents, il n'est pas facile de créer un lien d'attachement avec un bébé. Si votre RSG vous convient, calculer d'abord a combien elle vous revient avant de changer votre enfants de millieu. |
Citation:
|
Ça pas de bon sens ! Je suis ouvert depuis 8 mois et j'ai les même petits coco. L'idée de les perdre pour cette raison me brise le coeur.
|
meme avec les remboursements qui sont maintenant a tous les mois....tes parents te quitteraient? c'est fou!!!!! les miens m'ont déja dit qu'ils resteraient mais tant que le cpe les appelle pas on sait pas vraiment!!!!! j'ai déja découpe dans le jornal de montreal un tablea qui montrait en $$$$ les remboursements selon les tranches salariales...peut-etre que s'ils le voyaent cela serait différent......
|
ouin je trouve ca vraiment triste mais le fais quil le pense ne garantie rien, quand jai ouvert jai prit une puce que les parents avait ete tres sincere et mavais dit quelle aurais fort probablement sa place en cpe en septembre (setais en janvier) puisque setais une garderie relier a leur travaille et que des quil aurais la place il la prendrais que tse setais plus simple pour eux et justement le cout faisais une grosse différence a lepoque il navais pas le remboursement a tout les mois mais au 3 mois et sais tu quoi....quand il on finalement eut la place en cpe il ne l'on pas prit, il on ete prendre le temps de sinformer de visiter come il faut les lieux et de poser leur question et malgre leur croyance de base il on prefere rester chez moi alors je te dirais tinquiete il y a quand meme de lespoire. Mais ses vrai quand meme que bcb de parents votn calculer le cout avant la stabilité et le liens dattachement de leur enfant et ses vrai que ses tristes
|
Je ne pense pas que tous les parents décident d'envoyer leurs enfants dans des millieux accrédités juste pour l'argent, je crois que le sentiment de savoir un peu plus ce qui se passe dans ces garderies là est présent.. plusieurs personnes que j'ai rencontrées pensent que c'est beaucoup plus surveillé et sécuritaire... mais encore la c'est pas l'opinion de tout le monde, mon fils est en MF privé ete je le changerais pas de place même pour accrédité, vu le retour anticipé.
|
Une maman a suivi mon conseil et appelé au gouvernement pour connaitre le montant réel et vous savez quoi? Je lui reviens à 7,08$ ! Je suis contente car elle ne cherche plus ailleur !
|
Citation:
|
Citation:
|
bien mes parents m'ont dis le contraire ils ne veulent pas partire d'ici....meme que certain ont eu l'appele et il ont refusé la place ;)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone