![]() |
Victoriaville - Recherche d'un poste d'assistante
Bonjour mon nom est kathleen, je vien tout juste de terminer mon attestation en garderie en milieu familial et j'aimerais avoir un poste chez vous. Pour l'expérience j'ai toujours gardé des enfants, j'adore etre avec eux. Je travail pour le moment en restauration mais je n'aime pas vraiment sa alors plus vite je vais avoir un poste d'assistante plus vite je vais pouvoir quiter la restauration.
merci!! kathleen |
Moi Je Suis Une Personne Responsable Dynamique Et Qui Aime Bcp Les Enfants Je Cherche Un Emploi Comme Assistante Ou Aide Educatrice Si Vous Cherchez Quelqu'un De Serieux Contacter Moi Merci
|
Bonjour Kathleen,
Je m'appelle Geneviève et je suis à la recherche d'une assistante pour l'été début mai 2012 et peut-être possibilité de permanence à partir de septembre 2012. Appelle moi si tu es intéressée je crois avoir une offre intéressante si tu as envie d'un nouveau défi. 418-453-3593 |
Citation:
Je m'appelle Geneviève et je suis à la recherche d'une assistante pour l'été début mai 2012 et peut-être possibilité de permanence à partir de septembre 2012. Appelle moi si tu es intéressée je crois avoir une offre intéressante si tu as envie d'un nouveau défi. 418-453-3593 |
Citation:
j'aimerais savoir quel est ton secteur et pouvoir en discuter avec toi contacte moi par message privé au mail suivant : michampagne@gosfordairnet.com J'attends de tes nouvelles |
La dernière fois que mikat116 s'est connectée remonte à Août 2011 alors il est possible que vous ne receviez pas de réponses.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone