![]() |
Des références pour la garderie les Adorables ?
Je perds mon précieux milieu familial en août et je suis donc en recherche désespérée d'une place pour ma grande fille de 3 ans et demi.
Elle est mature et prête pour la "grande garderie" (CPE), que je me dis... ;o) Y a-t-il parmi vous des parents qui connaissent la nouvelle garderie Les Adorables sur le boulevard Ste-Rose ? Ouverte depuis octobre 2010, les installations semblent très bien et le propriétaire est courtois. je vais la visiter demain mais j'aimerais des références si possible. Merci ! Une maman nerveuse mais qui demeure optimiste |
c'est bizarre mais moi en regardant les photos ça me donne un drôle de felling.....locaux pas mal vides, cour arrière sans aucun module de jeux, pas de décoration sur les murs.
Moi en tous les cas ça me donne une bizarre d'impression! |
Leur page Facebook contient des photos plus actuelles !
http://www.facebook.com/pages/GARDER...36174973061313 |
place en garderie
bonjour,
si tu n'aime s pas cette garderie dans ma garderie ou je travaille il aurais une place pour ta fille pour fin aout. Elle est accrédité a 7$. au plaisir d'avoir de tes nouvelles |
Merci Dauphin2282 -- je t'ai envoyé un message privé !
|
Les feelings ca peut etre pratique mais des fois c'est n'importe quoi! ;)
Mon fils fréquente cette gardo depuis plusieurs mois et c'est merveilleux!! (voir mon evaluation sur leur page magarderie.com) Les photos semblaient vides parce qu'elles ont été prises avant l'ouverture. Pour mettre des dessins d'enfants sur les murs, il faut des enfants!! :) C'est un endroit stimulant et sécurisant pour les petits. (Vos messages sont vieux, mais je me dis que le miens peut servir à d'autres). |
Bonjour
Moi je cherche une garderie a 7$ a ste rose , je demeure a la rue depatie ( la rue d`apres c olier payette) Merci. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone