![]() |
Montagnes russes
Salut les filles! je suis enceinte de 5 semaines,ma 3e grossesse,et je dois avouer que c'est pas montagneux par ici!!! 1er j'ai des nausées que je n'avais jamais eu aux 2 autres et...des émotions en dents de scie...ça va,oup ça va pas,je pleure me demande comment ont va faire avec 3 enfants,la garderie...j'ai prévu travaillé toute ma grossesse,étant donné que mes 2 autres grossesses ont super bien été, et mon chum va prendre le congé parentale et s,occupaer de ma gang...Mais une minute je trouve tout ça super positif et la minute qui suit,je ne sais plus où j,en suis ni avec la garderie ni avec la grossesse...
Est-ce que ça vous est arrivé ça? |
Je pense que c'est normal. La grossesse est récente, tu as des inquiétudes, tu ne sais pas comment tu vas t'organiser encore, alors ça fait monter ton stress. Faut pas oublier les maudites hormones !! Elle ont une grande part de responsabilité dans ton humeur. Laisse un peu la poussière retomber et avec le temps, tout se mettra en place. Tu auras un beau bébé et tu seras la plus heureuse des mamans. Ne t'en mets pas trop sur les épaules et prends du temps pour toi. Je t'envoie un gros câlin :glomp:.
|
ca me fait penser a moi lors de mes grossesse.
J'ai failli faire capoter mon chum :laugh: Je pleurait et 5 minutes plus tard je riais, je remettais tout en question des centaines de fois. Finalement ma mèere m'a dit, arrête de t'en faire et tu prendras chaque problèeme 1 a la fois si jamais ils se présente. Alors j'ai respiré par le nez et essayé de rester zen. Je te conseille la même chose et essai de prendre du temps pour toi aussi ca va aider |
ecoute a mon 4 eme lete passe jai travailler jusqua 2 semaine avant que jaccouche et tout cest bien passer jai fermer ma garderie pour 4 mois pour prendre un petit conge et le reste cest mon chum qui a pris le conge parentale a lui seule 9 mois :) il a adorer ca tu vas voir cest aps si pire que ca et ca va super bien
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone