![]() |
Ouvrir en Janvier ou Attendre?
Salut la gang!
Sa fait vraiment longtemps que je ne suis pas venu sur le forum, j'étais supposé ouvrir ma garderie en Septembre 2010, mais voila que jai eu une petite surprise et je suis retombé enceinte, alors j'ai mit le tout sur la glace et mon congé de maternité se termine en janvier 2012. Moi et mon copain on voulait regarder pour une maison, mais comme nous voulons "rapper" (prendre les réer) et que nous ne pouvons le faire qu'en janvier, nous ne pourrons pas avoir notre maison tout de suite, alors je me demandais, est ce que je devrais ouvrir ma garderie quand même en janvier (je suis dans un semi-détaché) et tout amménagé en sachant que quelques mois après je vais déménager (dans la meme ville cest sure par contre). Sa me frustre un peu de devoir mettre de largent ici, car c'est du tapis, je dois peinturer, rajouter des luminaires etc...Ouff je ne sais pas quoi faire...si je l'ouvre, est ce que je dis aux parents mon projet de déménagement des le début? c'est pas évident!, en meme pas temps on a pas trop les moyens que je n'ai pas de salaire de janvier à je ne sais pas jusqua quand! Aidez moi svp :) Mercii |
Ouff! Je sais pas quoi te répondre, à part que tu devrais au moins annoncer au parents (si tu ouvre) que tu compte déménager dans quelques mois, et que tu ne sais pas où (mais dans la même ville)...
Sinon, si tu ouvres, aménage le mieux possible sans tout refaire, et si tu change tes luminaires, garde ceux d'origine en réserve.. Comme ça, tu pourra amener tes nouveaux luminaires à ta nouvelle maison! |
Si tu veux ouvrir en janvier, je ne vois pas le problème, si tu annonces aux parents dès le départ que tu cherches une maison et que tu y aménageras ton service de garde. En attendant, tu aménages au minimum ta maison actuelle. Par contre, moi je m'organiserais à l'avance pour savoir ce que tu comptes faire dans ta garderie pour l'expliquer en détails aux parents. Je ne sais pas si tu me suis, on dirait que j'ai de la difficulté à m'exprimer ce matin !! Ce que je veux dire, c'est fais ton plan, autant côté aménagement, organisation, routines, menus, comme ça, les parents auront une idée du "comment ça sera" dans la nouvelle garderie.
|
Je penses que je vais ouvrir quand meme et ne prendre que 2-3 enfants, jai deja pas un gros salaire etant sur le rqap alors avec 2 sa va me donner deja plus que ce que jai presentement alors je vais pouvoir amménager la garderie sans trop changer le sous sol et je vais pouvoir mhabituer avec ceux la pour ensuite prendre dautre enfant a la nouvelle maison...merci les filles
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone