![]() |
Encore la saison des rhumes????
Est-ce que je suis tout seul ou ben c'est normal...ici, on est toute malade comme en plein mois de janvier. Nez qui coule, grosse toux, maux de tête atroce, otite, fièvre.
Au début on a toute pensé à des allergies mais là on est les 7 parreils, ça me surprendrait. J'ai jamais été malade comme ça en juin...jamais. Je ne comprends plus rien. Dite-moi que je ne suis pas tout seul! |
C'est la même chose ici... sauf que cette semaine c'es fini, ça duré 3 semaines en tout... À chaque matin je me levais avec un méga mal de tête et de gorge...
Moi aussi j,ai cru aux allergies mais puisque tout le monde l'avait c'était bel et bien un autre rhume. j'pense que c'était le numéro 18 ou 23 cette année ;) non sérieux on a pas eu une pause de virus depuis décembre... Là je me croise les doigts pour que ce soit le dernier car sinon je ferme pis j'men vais au chalet ;) hihi je dis ça après chaque rhume depuis 2 mois... |
Mon gars l'a eut la semaine passé, mon chum aussi, pis moi après ce foutu rhume, j'ai fait une bronchite....J'te dis qu'on a du fun! :rolleyes:
|
Même chose ici, nous sommes entrain de passer toute la famille des "ite": Bronchite, otite, amygdalite etc...
Je souhaite que ça se termine au plus vite!!! :D |
oui ici aussi sa cour encore effectivement des rhumes et bronchites...si la température peut finir par etre stable ..on a eu des jounées plus fraiche et des chaleur de fou...entre les deux SVP dame nature pis on va finir par etre correcte pour le reste de l,été !! courage ;)) il fait beau et chaud!! bonne soirée
|
Même chose ici !
Ma fille a été sur le carreaux toute la fin de semaine, nez qui coule, mal de gorge.. Maintenant c'est mon gars, mon chum et moi... Le chaud, le froid, les pieds mouillés, etc.... ça n'a sûrement pas aidé nos p'tits coeurs ;) |
Vous me rassurez les filles! J'ai eu une nuit épouvantable je toussais sans arrêt. J'ai dormi à peu près 3 h. J'espère qu'après c'est fini parce que je déménage dans le sud.
|
Ok je vois bien que ne suis pas la seul mais est-ce normal que les bout-chous et nous en fait tout le monde on sois toujour malade la je dit toujour et oui ya pas une semiane que mes amis de la garderie ne sont pas malade je fait une sinusite par mois amydalite est-ce que les anticorps sont moin bon ou la grippe court et dure perdure trop longtemps??
|
Ça fait combien de temps que tu es ouverte?! Et que tes cocos fréquentent un service de garde...c'est la première année la pire, on attrape tout ce qui passe!!!
|
Jusqu'à quel point tolérez-vous un enfant grippé dans votre service de garde? J'en ai une qui fonctionne assez bien, mais elle me fait des quintes de toux, ça me fait peur!! J'ai rarement vu un enfant tousser à ce point. Et elle a des sécrétions nasales vertes ben épaisses...;-/
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone