![]() |
Garderie differente parents separes
Bonjour,
J aimerais avoir des informations ou connaitre l experience de certains parents sur le cas suivant. Parents separes ayant une garde partagee mais le lieu de residence des parents ne permet pas de pouvoir deposer l enfant a la meme garderie. Est il possible d avoir une garderie une semaine sur deux ? Vos experiences MErci beaucoup pour votre aide |
oui il est possible j'ai déja eu cette situation, la maman m'avait proposé de payer toute les semaines du mois meme si l'enfant venait juste a moitier...car elle avait le remboursement quand meme. Elle sa lui convenait et au pere aussi...moi aussi d,ailleurs...demande lui si se serait possible dans leur cas.;)
|
Je me questionnerais pour l'enfant par contre... tsé 2 milieux différents, des groupes différents, des amis différents.. à chaque semaine.. vous allez faire quoi quand ils iront à l'école??? 1 semaine sur 2 dans une école? Déjà que la séparation des parents n'est pas évidente pour les enfants, si en plus de chamboulé leur vie 1 semaine sur 2 en les déménageant d'endroits ( parce que n'importe quel livre de pédo-psy dis bien que ca prend une routine pour les enfants ) vous les changé de garderie en plus.. ca ne doit pas être super pour l'enfant... je chercherais d'autre alternative plus *correct* pour l'Enfant...
|
Tout à fait d'accord avec dauphins20!
|
Ca se fait tu pour vrai 2 écoles? J'espère que non!
|
non ca se peut pas 2 écoles alors je me dis que 2 garderies ca ne devrait pas se faire non plus.
Quelle RSG voudrait d'un enfant 1 semaine sur 2 ? Et les parents ne pourront pas payer temps plein pcque le gouv ne paiera pas soit 2 service subventionné, soit le remboursement anticipé en double pour le même enfant. Et ca c'est juste une préoccupation au niveau légal, on s'entend que pour l'enfant ce n'est vraiment pas l'idéal, surtout pour un enfant d'age préscolaire. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone