![]() |
Plan d'évacuation!
Bonjour!
Je ne savais pas trop où écrire ça, mais je crois que le plan d'évatuation se décide souvent dans la gestion... Voici ma question : Par curiosité, je me demandais quels sont vos plans d'évacuations, les RSG...? Beaucoup d'entre nous sommes dans des sous-sols (mon SG est dans un demi sous-sol... nous avons 5 marches à descendre...) et considérant le fait qu'il y a souvent des poupons qui ne se déplacent pas d'eux-même, quels sont vos plans??? J'ouvre le 1er août. Je ne connais pas encore l'âge de tous les cocos que j'aurais sous ma responsabilité, puisque je n'ai pas encore toutes mes places prises. Présentement, j'ai 2 grands de 3 ans, plus mon garçon qui aura 11 mois en août... Mais j'aimerais connaître vos idées à vous, lorsque vous avez la responsabilité de quelques poupons et des marches à monter, en cas de feu... Merci!:) |
Ya personne qui peut m'informer?? Pourtant, lorsqu'on est accréditée (et il y en a sur le forum...), il faut un plan d'évacuation...
Moi je suis dans le néant.... |
ben moi je suis au sous-sol.. j'ai des fenetres quand meme dans chaque piece ou les enfants ont acces! donc, si un feu se declare et qu'on ne peut monter en haut pour sortir par la porte, on sort par une fenetre en bas.. et ma fenetre donne sur ma cour arriere cloturée. ensuite, on va chez un voisin. si on a acces aux escaliers, on sort par la porte patio.
quand j'ai ouvert, j'avais 4 poupons, mais seulement 2 qui ne marchait pas. les autres étaient ok pour monter les escaliers (a ce moment la, les descendre c,était plus long, mais les monter c'était ok).. c'était quand meme des grands poupons.. donc, a 2 poupons, c'est un dans chaque bras. et par la fenetre, c'Est chacun son tour et moi en dernier, évidemment. ca repond tu a ta question? |
Hihi oui!! J'avais pensé à de quoi de semblable (j'ai pas de porte extérieure au niveau de mon plancher) donc c'était de sortir par les fenêtres (moi aussi j'en ai beaucoup qui donnent sur ma cours arrière clôturée)...
Merci! Je ne savais pas si mon idée était bonne!:laugh::yes: |
bah je vois pas par ou d'autre on peut sortir en cas d'urgence si on est dans un sous-sol sans porte qui donne acces direct au sous-sol! :)
on n'est surement pas les 2 seules a utiliser les fenetres en cas d'évacuation! hihi |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone