![]() |
Petit vendredi!!!
Wowwwwww!! J'ai déjà fini!!!!:p
Ce matin, j'avais 4 cocos + le miens... nous sommes parti à 10hres direction les jeux d'eau et à 11h30, nous nous sommes installé en dessous d'un arbre pour pic-niquer!! Par la suite, les cocos sont retournés dans les jeux d'eau et direction gardo vers 12h30 pour la sieste! Quelle surprise en arrivant chez-moi... 2 parents attendaient notre retour!!! X et Y étaient super content de partir avant la sieste!! hihi!! Je rentre dans la gardo, mon répondeur flash.... ben coudonc, W et Z, préparés vous maman arrive!!!!! yahouuuuuu!! J'ai terminé à 13hres!!! :laugh: Belle petite journée franchement... je pense que je vais faire des pic-nic plus souvent, ça me porte chance!!!:laugh::laugh: Faque là les filles, m'en va me la coulée douce sur mon patio pendant que mon ti-loups fait la siesta!!! Bonne pm!!!:sun: |
C,donc ben l'fun ça une journée d'même !! Profites-en bien !!
Ici aussi c'est plus mollo en pm (malgré le fait que le am a été ROCK N'ROLL !!). J'avais 5 enfants ce matin mais 2 sont partis après le diner. Un p'tit après-midi à 3 enfants, avec des jeux d'eau... yaouuuuuuuuu !!!!!! |
Profites-en !!! Coule-toi la douce pas à peu près ! ça commence bien le w.e., ça !!!
|
Cool ça!! Moi j'en ai 6....qui sont encore tous là! Mais d'habitude le vendredi ça ne part pas trop tard! On a eu une super belle journée, piscine et pique-nique! J'pensais que ça dormirait comme des bûches...hé non! Pas grave, ça jase, je les laisse relaxer (et moi aussi!!) encore un p'tit 15 minutes!!! Et après, collation, pis hop on retourne dans les piscines!!! :-)
|
Jeux d'eau???? Vous allez me faire pleurer les filles. Ici il fait qqch comme 5 degrés avec full vent et pluie-grésil. On est tellement loin des jeux d'eau! J'arrive de l'épicerie et j'ai mis une tuque à mon bébé et un polar à mon plus vieux. Ouffff........
Mais pour revenir au sujet principale (!!!) passe un beau long week-end chanceuse! On a beau les aimer plus que tout nos p'tits loups, c'est l'fun avoir un ti-break! |
Pinotte....déménages!!!!!! Voyons si ça de l'allure!!! ;-)
|
Pinotte, attend, je vais te faxer de la chaleur!!!! hihi!!
Ça sent les orage par ici.... hummmmmm... le ciel se couvre pis l'air est pesante!! Pour moins, ça va faire boummmm d'en pas long! ;) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Petite parenthèse hors sujet: (Justement, pour nos vacances, on va à St-Jean-Port-Joli . Je vais faire découvrir ce p'tit coin de pays à mon tendre époux ! J'aimerais bien qu'il tombe en amour comme ça m'est arrivé. À long terme, on pourrait envisager de déménager par là... mais ça, c'est loin d'être fait :laugh: ) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone