Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Poupon de 13 mois et hurle sans arrêt (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=28800)

sophie1001 18/06/2011 08:18

Poupon de 13 mois et hurle sans arrêt

bon je vous explique, j'ai un coco de 13 mois qui viens 3 jours semaines. Depuis 3 semaines, bon je c'est que l'adaptation peu etre longue ma je voudrais des solutions pour l'aider a s'intégré. Il joue très bien avec les autre et est tout souriant mais lors du diner et du dodo l'enfer comment et mon mal de tête aussi :laugh:. Il mange et aussitot qu'il afini il se met à pleurer qu'est ce que je dit il ne pleure pas il hurle et crie à pleins poumons et au dodo il dort entre 30 min et 1 heure et il recommence a hurler

mais si je commence a le sortir de sa chaise haute et le levé avant les autres tout les autres vont vouloir faire comme lui. Alors si il ne dort que trente minute et bien il hurle pendant une heure et demi sans arrêter.

donner moi des trucs ou je vais virer folle :eek:

Viky 18/06/2011 08:34

C'est entre 9 et 14 mois que les enfants doivent apprendre la patience. J,en ai une ici qui faisait pareil. Le hic, c'est que j'ai des oreilles en béton et que ses cris ne m'impressionnaient pas du tout. Sois Zen et débarques-là en dernier même que moi, j'attendais que l'enfant cesse de crier avant de le débarquer et je répétais souvent attends.

Pour les dodos, mets-le à part, je ne sais pas si tes cocos dorment avec de la musique, chez-moi c'est unt toune de Yoga sur repeat. Je monte un peu plus le volume et personne ne se réveille à cause des pleurs. Et... on doit se lever avec un sourire... tant que l'enfant pleure, il reste couché. Ah oui audébut l'enfant me sort tous ses trucs passant par le hoquettement, les cris la face rouge, les grosses larmes, le bacon... Mais je ne laisse pas tomber. Ils finissent TOUS par comprendre. Je retourne voir l'enfant et je répète on se lève avec un sourire. Il y en a des plus tuffs que d'autres mais généralement, personne ne tuff plus d'un mois.

Dédramatise la situation il va finir par comprendre que ça ne te dérange pas et qu'en fin de compte, il pleure pour absolument rien. Bonne chance!

Charlie Angel 18/06/2011 18:25

tu manges a quel heure ? peut être que si il pleure c'est que son heure d'endormissement est passé et qu'il est épuisé.. as tu pensé à le coucher avant les autres dans une chambre à part dés que le dîner est fini???

jobinelapasfine 22/06/2011 13:37

j'n ai eue 1 comme ca ici....ca pris 3 mois! je sais c'est LONG! j'etait sur le bord de la depresse..... finalament je me suis rendu compte qu'en lui mettant sa couverture par dessus la tete, il dormait aussitot! pourtant chez lui maman n'a jamais fait ca! juste une toute petite affaire et maintenant il est super bien adapté, et plus reposé donc plus joyeux, il joue plus, les amis ne le fuient plus et tout est entre dans l'ordre en moins de 2 jours!!!!! avoir su...

Charlie Angel 22/06/2011 19:21

Citation:

Envoyé par jobinelapasfine (Message 278635)
j'n ai eue 1 comme ca ici....ca pris 3 mois! je sais c'est LONG! j'etait sur le bord de la depresse..... finalament je me suis rendu compte qu'en lui mettant sa couverture par dessus la tete, il dormait aussitot! pourtant chez lui maman n'a jamais fait ca! juste une toute petite affaire et maintenant il est super bien adapté, et plus reposé donc plus joyeux, il joue plus, les amis ne le fuient plus et tout est entre dans l'ordre en moins de 2 jours!!!!! avoir su...

Comme quoi il faut essayer plusieurs options avant de trouver celle qui convient

petit coeur doux 22/06/2011 19:34

moi cest la meme chose elle cri tout le long du dodo jusqua se quelle sendorme sur ces pleure pas facile pour les autre ti-coeur mais elle fini par comprendre VIVE LA PATIENCE !!! hihihi !! Avec le temps sa fini par passer et les pleures sont moins présent !!!

sophie1001 23/06/2011 06:08

et bien après avoir discuter avec papa, et lui avoir proposé que le clsc vienne m'aider à trouver la bonne facon d'agir fasse à ses pleurs, celui me rédondit :

que son fils n'a pas de problème

et bien je sais qu'il n'a pas de probleme et qu'il est juste incécure.

et bien selon lui je m'adapte pas assez bien pour les enfants, encore selon lui je derait faire la sieste du matin quand son fils la veut du genre 10h :eek: et bien moi je suis dehors à cette heure et d'autre ami qui veulent bouger. Et je devrait aussi le faire manger lorsqu'il a faim et le lever de la sieste en pm lorsqu'il a terminer de la faire ce qui veut dire 30 min :laugh:

bien oui les filles on a pas assez de ce taper plus de 50 heures semaine on devrait aussi faire un horaire pour chanque enfant hahahahahah et puis quoi encore ????

j'avais besoin d'en parler, merci de m'avoir lu, un mal pour un bien j'ai deux nouveau coco qui commence dans 3 semaines :D

bonne journée, ah oui aussi la semaine est fini youppi bonne fête national

andreanne23 23/06/2011 14:07

sophie1001 le petit de 13 mois ne viendra plus dans ta garderie?

Parce que moi j'ai 2 cocos de 12 mois 1/2 et yen a un la dedans qui est vraiment dans sa phase insécure et pourtant je l'ai depuis qu'il a 4 mois!! Il me connait très bien. Ca fait peut-etre 2 semaines qu'il pleure pratiquement sans arrêt sauf lorsque je l'ai dans les bras. J'ai rien changé à ma routine non plus. Donc, ton petit de 13 mois était peut-être très insécure à cause de cette phase la et surement aussi à cause qu'il n'était pas encore adapté. C'est souvent à cet age que les parents envoient leur enfant à la garderie, et pourtant c'est l'age la pire à mon avis pour commencer la garderie! Les journées peuvent être longues avec un petit qui pleure sans arret, sans compter les 5 autres qui ne sont pas parfait non plus lol Ca prend du courage, et de la patience ouff

sophie1001 23/06/2011 15:32

je tiens a préciser que c'est les parents qui l'ont retirer suite au super raison nommer plus haut. Je proposait plusieurs solutions mais aucun collaboration de la par des parents

Vero Hull 23/06/2011 15:41

trop fatigué peut etre? si tu le faisais manger avant le couchait plus tot pour voir si ca fait une différence?

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:57.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone