Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Alimentation en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   Ustensiles (que prenez-vous?) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=28802)

MamActive 18/06/2011 11:26

Ustensiles (que prenez-vous?)

J'aurais pu aussi appeler mon message "Question niaiseuse" :laugh:

Je suis dans ma période d'achats pour mon service de garde, qui ouvre le 1er août... Et puis là, je me suis soudainement demandée : Quel genre d'ustensiles il faudrait que j'achète :confused:

hihihi! Je sais que certains designs sont faits spécifiquement pour les enfants, mais que les enfants sont aussi sûrement capable de manger avec les ustensiles des adultes!

Dans vos SG, qu'est-ce que vous avez?? :)

Franfalie 18/06/2011 11:47

Moi j'ai tout la vaiselle et les ustensiles en plastique pour enfants du ikéa.

mamadou 18/06/2011 11:55

J'ai pas de garderie, mais moi aussi c'est les ustensiles et assiètes du IKEA pour mon fils....beau, bon, et surtout pas cher! :D

alagarderie.com 18/06/2011 12:43

il faut t'assurer que tes ustensiles vont au lave vaisselle car il y en a qui perdent leur forme ergonomique quand ils sont soumis à la chaleur. :D

PHANILIPRIX 18/06/2011 12:46

Moi je les achète en stainless c'est plus hygiénique mes petits monstres les croquaient et ça restait sale, j'ai acheté des petites cuillères à thé au dollo 3 pour 1$ et des plats en verre incassable ça aussi ça grafigne pas et pas de danger au lave-vaisselle !

Maman épanouie 18/06/2011 14:45

Des trucs en plastiques du Ikéa formidable! Tu as des assiettes, des bols, des verrer, des ustensile il y a même des bavette et des gobelets et vaisselle de bébé pour vraiment pas cher!!!!!

Moi les ustensiles de ma fille, elle n'a pas deux ans j'achète en paquet les take or toss c'est first years qui fait ça c'est vraiment pas cher et ça réseste super bien au lave vaisselle!!! :)

fzakmj 18/06/2011 15:18

J'ai tout acheté au IKEA moi aussi :D

Mademoiselle Bretelle 18/06/2011 20:46

ikéa ici aussi et on les adores !

Pasparfaite 20/06/2011 13:42

Assiette , bol et verre de IKÉA 2 kit de chaque affaire. Il y a 6 couleurs alors chaque ami à sa couleur et pas de chicane genre moi je veux le bleu... Pour les ustensile moi j'utilise des cuillères à thé en stainless ben ordinaire...ça en prends pas mal....avec les collations et les dîner!!! Sinon j'aime aussi mes bols incassable pareil qu'en CPE mais il ne vont pas au four micro-onde. Je les ai acheter chez Eugène Allard un grossiste en fourniture de cuisine ouvert au public. En fait mes plats blanc c'est comme à l'hopital et j'ai acheter des verres transparent comme à l'hopital la-bas aussi.

Elfe 20/06/2011 13:53

Ustensiles de chez Walt mart en plastique dans le coin des bébés. Se vendent en gros paquet, pas chers et se nettoies très bien. Ça fait 5 ans que je les ai et ils sont pareils comme au début. Je vois pas la différence entre les nouveaux et les anciens. Et vont au lave-vaisselle.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:35.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone