![]() |
Violence psychologique en service de garde
Bonjour,
J'ai été témoin de violence psychologique et verbale dans un service de garde. Je ne sais pas quoi faire... Je voudrais porter plainte et informer les parents des enfants qui fréquentent ce service de garde, mais j'ai peur que la RSG devine qui a porté plainte... Aidez-moi SVP !!! |
Est-ce que tu en a parlé au moins avec ton conjoint pour connaitre son opinion sur le sujet?
|
une service de garde accrédité ou privé?
|
qu'es ce que tu entends comme violence psychologique?
|
J'en ai parlé avec mon conjoint bien sûr.
|
C'est un service de garde privé.
|
Moi, je commencerait par chercher un autre service de garde pour mon enfant, et quand c'est fait porter plainte....Par contre, la question c'est porter plainte auprès de qui, vu que c'est privé? Peut-être que les éducatrices ici pourraient te répondre....
|
Nous pensons la même chose que toi, nous cherchons un autre service de garde mais c'est très difficile de trouver. Je ne pourrai plus faire confiance à personne !
|
Citation:
|
oufff je te comprends d'avoir peur, mais de la violence, sous quelque forme que ce soit, on ne plaisante pas avec ca. Être dans ta situation, je dénonce.. cependant, je concois qu'il est impératif de changer de garderie, car elle ne doit pas se gèner pour crier après tes enfants à toi..
Dommage de lire ce genre de chose. Comme de quoi, ce ne sont pas toutes les bonnes personnes qui sont en charge de nos bébé.. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone