![]() |
Combien d'enfants pour une éducatrice.
Bonjour à tous.
je ne sais pas si c'est ici que je peux poser ces questions mais je voudrais savoir si une éducatrice as le droit d'avoir seulement des poupons et combien et aussi si il n'y as que des enfants de plus de 18 mois combien pour une éducatrice. je sais que c'est deux poupon et 4 enfant pour une éducatrice Merci |
Au privé tu peux avoir que des poupons si tu veux, mais il faut être logique..
6 poupons en même temps c'est du sport.. Il te faut aussi vérifier auprès de tes assurances. |
moi j'ai eu 3 poupons en meme temps et j'ai trouvé ça moins difficille que 3 amis de 4 ans :p ça depend vrmt du temperamment des enfants !!!!
|
4 poupons de 1 an et un de 18 mois ici! j'ai 4 amis plus mon fils et je trouve ca bien comme ça! ;)
|
dans la norme meme si vous etes une garderie familliale privee on a pas le droit d'avoir plus que 2 poupons parce que moi je vais ouvrir une garderie familliale j'avais appeler a la ville pour savoir les reglements on me l'avait dit et je viens de suivre le cour il m'ont appris la meme chose pour ceux je pense que si un RSG le fait il le fait par lui meme mais ce n'est pas legal. A tous ceux qui se trouvent sur le forum je vous aime et je vous respecte je le dis juste a titre d'information.
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone