![]() |
Bienvenue A Tous
Dejas Depuis 17 Ans Que Je Travaille Comme Educatrice En Semptembre Je Veux Ouvrire Ma Garderie PrivÉ Si Vs Avez Des Sujestions Ou Information A Me Partager J'en Serais Tres Heureuse Merci A Tous;)la Tite Cocchinelle
|
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton projet
|
Bienvenue sur le forum.
On va se faire un plaisir de répondre à tes questions... tu n'as qu'à les poser ;) C'est un superbe projet, bonne chance... |
Bienvenue sur le forum
Si vous avez besoin d'aide ou d'informations, vous pouvez aller consulter ma discussion sur le démarrage et opération d'un SDG en milieu familial privé ainsi que trouver une multitude de sujets de toutes sortes. http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229 |
Citation:
Mais une chose me vient en tête aussitôt que je lis ton message (désolé, faut pas juger au "premier regard", mais...) Tu as vraiment 17ans d'expériences dans le domaine de l'enfance? Loin de moi l'idée d'être pas fine, mais le fait d'écrire des majuscules à tous les mots et d'avoir autant de fautes, ça me fait un peu penser à ma cousine qui vient d'avoir 17 ans :no: (Pas que je te prends pour ma cousine, mais plus pour quelqu'un de son âge...) Mais bienvenue, que tu aie 17 ans ou 50 ans ;) :yes: |
Citation:
|
Désolée... C'est pas dans mes habitudes de frustrer du monde :no:
Je devais être drôlement fatiguée de ma journée quand je t'ai écris, et je m'en excuse. Je me reprends : Bienvenue parmis nous, et c'est un très beau projet que tu as, d'ouvrir ton propre service de garde! :D |
Bienvenue sur le forum!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone