Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Pourquoi les parents ne nous disent pas vraiment la réalité? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=2882)

maman poule 14/01/2009 17:21

Pourquoi les parents ne nous disent pas vraiment la réalité?
 
Bonjour les filles,
Depuis lundi j'ai un petit (11mois)mais vraiment petit il habille du 9 mois,ça fait un contraste aves mon 21 mois qui lui habille du 3x/4 !!!Toujour est -il que le petit commence de façon progressive et ça me va sauf que si il ne me voit pas il pleure , il ne m'entent pas il pleure, si les enfants vont près de lui il pleure ainsi de suite. Mais là où j'ai un problème c'est:on me dit il mange avec aide =faux je dois le faire manger il ne sais pas comment un petit bout de fromagec'est pas significatif,il mange la même chose que nous = vrai passer à la moulinette pcq pas de dents et s,étouffe si il y a des morceaux, il prend son lait seul= faux il n'est pas capable de tenir le biberron il est trop long ses bras ne se rendent pas au bout de la bouteille,le lait ... il n'en veux pas il le recrache il n'en avale même pas une gorgée aujourd'hui sa mère a fini par me dire que ça fait 2 semaine qu 'il n'en boit presque plus style 4 onces dans un journée!!! De plus il marche presque seul hahaha il commence à se tenir seul ça ce voit . Est -ce que las parents on peur que l'on ne les prennent pas? si je met à partir de 9 mois c'est pcq je m'attend à jouer à la mère.Dite n'importe quoi mais dite nous la réalité du moment svp.Et puis les grand -maman ... j'ai 37 ans 2 enfants ça fait 10 ans que je travaille en garderie en cpe et en scolaire.mais j'ai l'air d'en avoir 27 ans alors comme me ne m'y connait pas beaucoup elle m'a offert de rester ici chez moi avec moi pour me montrer comment ça fonctionne une dinamique de groupe.elle le sait chez elle ils étaient 9 enfants.!!! non mais personne ne leur a dit qu'à la garderie c'est une chose, à l'école une autre chose et à la maison c'est complètement différent.
Tout ça pour dire que je vais bien m'en sortir sans les parents tout en apprivoisant mon nouvel ami.Pourtant c'est si simple de dire ce qui en est c'est beaucoup facile d'apprendre à connaitre quelqu'un quand on a les bonne données.:yes:

PHANILIPRIX 14/01/2009 17:37

C'EST ÇA NOTRE QUOTIDIEN MA BELLE... on doit faire avec tout ce que les parents nous disent et ne nous disent pas, avec ton expérience je suis sure que tu en a vu d'autres n'est-ce pas ? Tu as raison dans ce que tu dis... et la grand-maman et bien yen a qui se pensent ben fines en nous disant des choses comme ça.... mais LAISSE-LES FAIRE... fait TA JOB et le reste hé bien :wave:

BONNE JOURNÉE

EN PASSANT Y DOIT FAIRE FRETTE CHEZ-VOUS AUSSI ??

chouchounne 14/01/2009 18:12

on aura tout vu
allez dans ta garderie pour te monter
des choses

elle est pas bien , non

Alyjackocéangel 14/01/2009 21:12

pas fort,pas fort!!! moi aussi j'haïs ça les parents menteurs!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:26.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone