![]() |
Rive-Sud de Québec - Poste temps plein (long terme)
Bonjour!
Mon nom est Sophie et j'ai un service de garde en milieu familial situé à St-Jean Chrysostome (rive-sud de Québec). Je suis présentement en congé de maternité et je suis à la recherche d'une personne responsable, dynamique et fiable que serait disponible pour prendre mon groupe en charge à temps plein pour une période à long terme. J'ai un groupe de 6 enfants âgés entre 1 an et 4 ans. Les diners et les collations sont fournies. Mon service de garde est au sous-sol, mais je suis toujours au rez-de-chaussée avec mes enfants donc pas trop loin pour donner un coup de main ou pour répondre aux questions. L'horaire de travail est de 7h30 à 5h30 du lundi au vendredi avec un 2h de pause pendant la sieste qui est de 1h00 à 3h00. Si le poste vous intéresse ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter à : petitspasversdemain@hotmail.com et vous pouvez aussi visiter mon site web : http://petitspasversdemain.e-monsite.com/ Au plaisir!! Sophie |
À quel moment cet emploi débute et pour combien de mois ?
|
Ce serait à partir de la fin du mois d'août puisque ma remplaçante actuelle retourne aux études et ce serait pour tout mon congé de maternité (qui se termine en janvier) et pour très probablement ma dernière grossesse (dans un an) et pour l'autre congé de maternité.
|
Est-ce que vous prenez une aide éducatrice ? J'ai une formation en aide éducatrice qui s'est terminé en mars 2011. J'ai 21 ans.
|
Que veux-tu dire par aide-éducatrice? Je cherche une personne qui sera en mesure de prendre le groupe en charge seule.
|
Pour votre information : une aide éducatrice a une attestation de niveau secondaire. J'ai été formée dans un cpe. Et je fais du remplacement dans les millieux familiales sur appel.
|
Ok Tu peux m'envoyer ton CV si l'offre t'intéresse toujours. :)
|
Up! Je suis toujours à la recherche de quelqu'un :)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone