![]() |
Maman qui m'envoie son plus vieux puisque bébé est malade!!!!
jen revien pas!!!!! elle a dit je remplace un ''smith''(nom fictif)
par un autre smith et ma envoyer son plus vieux de 6 ans a la place du bébé malade!!!!! jetait tellement sous le choc je savait pas quoi dire pis est parti!!!! je comprend bien quelle paye pour reservé la place quand son cocos malade est pas la mais la! je sait je connait le petit gars de 6 ans il venait a la garderie ici avant mais un plus vieux sa dort, pas sa déstabillise le groupe hahhhhhhhhhhhhhhhhha je capotte |
heuuuu c'est quoi ce parent la!!! ben voyons dont le contrat est au nom de un enfant, pas tu en envoies un nimporte qu'elle! aahah moi je crois que je la rapellerais pour lui demander de venir le chercher et que la place est elle pour son plus jeune, que le contrat est a son nom et que a 6 ans son plus vieux va destabilisé ta garderie!
|
Rapelle la ?? Non, ça se fait pas :eek: Me semble en touka :confused:
|
pourquoi lavoir accepter ? c'est pas avec cette enfants la que tu as un contrat .
|
D'accord avec les filles voyons donc ça pas d'allure etn il n'etait pas a l'école de toute façon ??? a 6 ans ils doit bien y aller ?????
Citation:
|
Mais pourquoi n'as-tu rien dit???
C'est p-e pour çca que la maman se permet de poser un tel geste........car elle sait que tu ne t'affirmes pas. Prends 2 minutes pour lui téléphoner et lui expliquer que tu prends des enfants de 0 à 5 ans. Est-ce que l'enfant de 6 ans va à l'école?? a-t-il terminé?? Je comprends tellement pas comment une maman peut faire ça. |
J'ai ti ben lu moi là c'est la première fois que j'entends une chose pareille, si il lui arrive un accident il n'a pas de contrat tes assurances ne paieront pas ma belle... ! (je t'écris en privé)
|
Citation:
|
Moi ce qui me dérange c'est la manière dont ca t'as été imposé. Il aurait été si simple de demander poliment si tu pouvais la dépanner pour la journée. C'est très effronté et impoli. Pour ma part je lui chargerais la journée pour l'autre enfant en surplus. Quin toé!
Elle a voulu profiter de toi, rends-lui la pareille sauf que toi tu est dans ton droit! |
lenfants va dans une école privée et il on fini leur année, je sait jaurrais du réagir sur le cout mais en meme temp quelle est arriver jen avait dautre qui arrivait dont une fillette en pleine crise! elle en a profiter et sa cest fait vite , c la maman de mon coco a la conjontive dont jai parler dans le message de ''juste malade chez moi''
len enfants sont super fin jadore leur papa il super sympa et toujours de bonne humeur mais il en invente! je trouve sa délicat den reparler ce soir mais je doit faire dequoi lui dire ,que c surtout sa facon de minposer les choses qui me derange jadors mon travail avec les enfants mais je deteste ''diller'' avec les parents pourquoi ne sont til pas tous poli et courtois avec du gros bon sans! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone