![]() |
Plaque à muffin
bon, je suis partie pour faire des muffins à une armée :laugh::laugh: J'ai donc envie d'en faire en double, différentes sortes pendant que je suis dedans et là, je viens de penser que je peux juste acheter une 2 plaques à muffins et je vais pouvoir faire mes muffins en double.
Alors, j'ai acheté un moule ben cheap voilà longtemps et je prends toujours des moules à muffins, pour ne pas que ça colle ;( Utilisez-vous toujours des moules à muffins et quel sorte de plaque avez-vous ? Est-ce que les rouges, en genre de plastiques, c'est bon ? J'aimerais bien utiliser une plaque avec plus de moule, je ne cuisine pas super souvent :laugh: donc j'ai besoin de conseil ;) |
Moi j'ai les petites plaques ben cheap qu'on achète à l'épicerie, en aluminium, et ça fait SUPER bien! Pas cher du tout, et réutilisable (je les mets au lave vaisselle sans problèmes) :)
|
Citation:
|
Citation:
|
Moi je me suis fait offrir mes moules... je n'ai aucune idée combien ils ont coûtés (suis même pas allée dans les magasins pour le savoir) et ils sont antiadhésifs... donc pas besoin des petits papiers...
|
Ben moi pour être cheap...je suis cheap!!!!:laugh: J'ai acheté les moule à muffin du dolorama, il sont comme en caoutchouc bleu maléable. Je les dépose sur une plaque à biscuit pour la cuisson, je peut en mettre au moins 6, ce qui donne 36 muffins. Se sont de moyen moule donc sa fais des muffins de grosseur moyenne, idéal pour les enfants.
|
Merci les filles ;) Je vais regarder cela.
|
astuce fait plus de petit cest mieu que des gros muffins et moi je suit une adepte des truc en sélicones de chez canadien tire! avec sa mes galettes et mes biscuits non jamais le font noir , les pain au banane et au noix sont parfait et moi les muffins je met un peu de beure au fond et pas besoin de papier et le fond nest jamais noirci avec les moule de séliconne
je lé aimes tellement que je pourrais faire des pub !!lol |
Moi, j'adore mes moules et plaques à biscuits en grès, que j'ai acheté chez Pampered chef. Je suis vendue!!! Ils étaient chers, mais j'ai fais une démo chez moi, alors avec les $$ en cadeau, je me suis offert pleins de trucs...
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone