![]() |
Déodorant sans aluminium
Avec toutes les choses qu'on entends dire sur les déodorants (antisudorifiques) avec aluminium qui peuvent peut-être causer le cancer du sein, je me suis mise dernièrement à regarder pour des déodorants sans aluminium. J'en ai essayé un à la pharmacie mais je suis revenu vite à mon ancien (avec aluminium) car disons que je n'aimais pas trop l'odeur que je dégagais!!!:laugh: Avant de dépenser une fortune à en essayer plusieurs, en connaissez-vous des bons qui sont efficaces?
Thank you!!!;) |
ah...à quel endroit achètes-tu ça??
Est-ce que le prix est similaire? |
Moi aussi j'ai arrêter longtemps de mettre de l'antisudorifique pour cette raison. Ma mère est décédée d'un cancer du sein alors je prenais ça très au sérieux...
Mais depuis que j'ai une gardo, en sortant 2 fois par jour, en courant une bonne partie d ela journée, je suis revenue à mon bon vieux antisudorifique avec aluminium... J,ai essayé pleins de sortes de déodorants mais au courant d la journée j'avais toujours une petite odeur de transpiration... Si tu trouves LE déodorant parfait, fais-moi le savoir :) |
pourtant.........
les recherches tentent de prouver qu'il n'y a pas de lien. Celles qui connaissent des femmes avec le cancer du sein........ les médecins en disent qui du déodorant? |
|
Celui que j'ai essayé je l'ai pris dans un Uniprix et il m'a coûté environ 3,50$ et il était en spécial à moitié prix. Donc, à prix régulier c'est un peu plus cher que les autres.
|
Citation:
|
fresh nature thé vert écologique anti trace blanche..
pas celui à bille |
Le meilleur s'est Toms of maine en vente chez costco en paquet de 3 pour 14.99$
voici une image : http://www.thenaturalstore.com/toms-...nted/qxp140850 Il est sans aluminium, il y a du sel de zinc. Vraiment génial comme produit ;) |
Merci beaucoup pour vos réponses! ;) Je vais essayer les produits que vous m'avez suggéré! Merci!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone