![]() |
Aujourd'hui....ça fait 1 an que je suis ouverte
:) Je n'ai jamais douté de ce que je voulais faire dans la vie quand j'ai terminé mon cours au collège....je voulais êtreRSG:)Je savais ça avant même d'avoir mes enfants!
J'en ai vécu des choses cette année et j'ai dû apprendre a mettre mes culottes! Je crois m'en être bien sortie malgré 2 moments plates dans mon année! Pourquoi je vous partage tout ça...pour vous dire un ptit merci:yes: Parce que même si je n'écris pas souvent, je vouslis toutes les fois que j'ai un moment et vos conseils, offerts gracieusement a d'autres, m'ont aidés aussi:) Alors bonne continuité a toutes vous autre! gros bisou xxxx Mélanie |
Félicitation Mélanie ! :yes::yes::yes:
|
félicitation!!
|
:confetti::birthday_wish::yahoo::first: BONNE FÊTE À TOI:confetti::birthday_wish::yahoo::firs t:
|
J'adore entendre une RSG qui dit qu'elle fait le travail qu'elle a toujours voulu faire. C'ets le fun de voir que certaines personnes ont la passion des enfants !
Bravo pour ton 1 an et bonne continuation !!! |
Merci à toi aussi d'avoir partagé ta passion avec nous! Je suis contente de voir que ton métier te rend heureuse! Bonne continuité! ;)
|
Bravo et merci pour ton beau témoignage
|
Bravo!!
1 an ça se fête!! ![]() ![]() |
Bravo à toi....Läche pas ce si beau métier
|
:confetti: CONTINUE TON BEAU TRAVAIL MA BELLE :confetti:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone