Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Combien d'heures par semaine faites-vous ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=28868)

rosabelle 21/06/2011 16:08

Combien d'heures par semaine faites-vous ?

Combien travaillez-vous d'heures par semaine??

Et en tenant compte des véritables besoins des parents........feriez-vous le même nombre??

Moi, depuis quelques temps je fais mon 50 heures ou lorsque j'ai un ti-répit....49h45 ::rolleyes:

En tenant compte des vrais besoins ( je sais que c'est difficile à évaluer car ce n'Est pas parce que les parents sont à la maison qu'ils n'ont pas de besoins) je suis persuadée que je pourrais faire 2h00 de moins.
Les derniers à partir sont en général ceux des parents à la maison.
Je pense que je suis fatiguée .............j'avais besoin d'en parler.
LE 50 heures devient lourd.....:p une chance que mes vacances arrivent à grands pas. JE vais refaire le plein d'energie :laugh:

bozzo 21/06/2011 16:18

je suis ouverte de 7ham à 5hpm , mais pour un enfants je termine à 5h30pm.
donc 52hdemi , mais j'ai rarement des parents qui arrivent avant 7h30am alors je fait mon 50h semaine .

rosabelle 21/06/2011 16:19

Citation:

Envoyé par bozzo (Message 278424)
je suis ouverte de 7ham à 5hpm , mais pour un enfants je termine à 5h30pm.
donc 52hdemi , mais j'ai rarement des parents qui arrivent avant 7h30am alors je fait mon 50h semaine .

trouves-tu ça difficile de finir plus tard pour un enfant seulement??? :confused:

petit coeur doux 21/06/2011 16:39

moi je fais du 6h a 18h donc 60 h semaine + 1h à 2h de ménage par jour plus les repas et collations que je prépare la veille donc 1h de repas par jour on est donc rendu a un 14-15h par jours pour un total de plus ou moins 70 h semaine ! Je suis au bout du rouleau heureusement une petite fin de semaine de 3 jours

evy02 21/06/2011 16:55

combien d'heure je fais ???

trop a mon gout c'est temps-ci, je suis vraiment fatiguée.
environ 50h moi aussi.

j'ai hate aux vacances.

j'ai un mini qui s'enva jeudi et que je ne remplace pas tout de suite et 2 qui ne seront presque pas la de l'été.
ouf j'aurais le gout de passer une semaine avec une grosse doudou devant ma télé :)

rosabelle 21/06/2011 17:03

Citation:

Envoyé par petit coeur doux (Message 278431)
moi je fais du 6h a 18h donc 60 h semaine + 1h à 2h de ménage par jour plus les repas et collations que je prépare la veille donc 1h de repas par jour on est donc rendu a un 14-15h par jours pour un total de plus ou moins 70 h semaine ! Je suis au bout du rouleau heureusement une petite fin de semaine de 3 jours

c'est certain qu'en calculant les heures de ménage, planification, repas, etc. nous en faisons bcp ;)

bozzo 21/06/2011 17:17

j'ai une tite entente avec les parents , a 5h je ne suis pas dans la garderie , je monte avec la petite pour la dernière demi heure , je commence mon souper ou fait autre chose , j'ai donc moin l'impression de travailler jusq'ua 5h30pm :)

Miss Poutine 21/06/2011 17:22

Besoins réels:
Travail: 40h par semaine, mais en passe 45 car l'heure de repas n'est pas comptée dans les heures passées au travail.
Transport: 1h par jour.
Voilà. Donc, besoin de 50 h.

mimi27 22/06/2011 09:17

50 heures par semaine en présence d`enfants et environ 10 heures de plus pour la planification ,la désinfection et tout ce que cela implique .........bref,nous travaillons énormément et malheureusement beaucoup semblent penser que notre travaille est super facile car on est à la maison!!!!

Thalye 22/06/2011 09:21

J'vous dirais présence/enfants, entre 45 et 50h par semaine...plus un 5 hres de ménage/popotte...moi je fais pas mal tout ce qui a rapport à la garderie dans mes heures d'ouvertures...même hier pendant le dodo j'ai demandé à ma mère de venir et j'ai été faire des commissions...merveilleux! :-)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:28.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone