![]() |
Tdah+ Sgt
Bonsoir à tous, je vous écris ce soir pour avoir votre aide et surtout vos commentaires. J'ai un fils de 9 ans qui est pris avec ces 2 problèmes-là et, hier en fesant une sortie avec sa classe, il a eue une crise de panique. Son pédiatre m'a dit de pas m'inquiéter que c'était une réaction dû à son syndrome. Je m'inquiète pareil, car je suis en attente pour rencontrer un ou/une travailleur(se) sociale du CLSC. Quoi faire en attendant pour rassurer mon fils, car chaque fois qu'il est hors de sa zone confort, il panique ( s'accroupit par terre, cris, pleure et chiale). J'ai beau le rassurer mais rien ne fonctionne. Merci de prendre le temps de me lire.
|
il y a des travailleurs social que tu peux voir en urgence au CLSC.
et si je ne me trompe il y a maintenant une genre de ligne info santé mais pour les problème sociaux. Bonne chance |
Citation:
|
As tu essayé l'association Panda?? Sinon je ne comprends pas que ton pédiatre ne t'en ai pas parlé.
Ils ont des gens qui sont formés que tu peux rejoindre quand tu as des problèmes et lors des réunions tu rencontreras des parents d'enfants qui ont le même syndrome que le tien. Desfois, ca aide de se référer à des gens dans la même situation que toi!!! |
Citation:
|
Tu vas voir, ils sont très sympathiques, et ca aide beaucoup!!!
bonne chance!!! |
Merci et j'espère qu'ils appelleront ajd, car sinon ca sera lundi qui sait.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone