Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Abdominoplastie, garderie, repos etc..... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=28918)

mercedes 23/06/2011 10:27

Abdominoplastie, garderie, repos etc.....

salut les filles,

bon je vais subir une abdominoplastie, oui oui je suis courageuse :p bref !!!! j`en ai de besoin 3 enfants, 100 livres de moins etc... il le faut je veut retrouver mon estime de moi même et tout....

je me demande si yen a parmis vous qui connaisser qqn qui aurais fait la chirurgie, le temps de rétablissement, la convaléscence temps au lit comment sa ce passe enfin je veut tout savoir :laugh:.

merci a vous les cocottes !!!! je sais que sa fait très mal en passant lol !!!!!:laugh:

Angel18 23/06/2011 11:34

c'est quoi l'abdominoplastie? Est cela qui est de brocher l'estomac ou quelque chose de ce genre?

Gru 23/06/2011 11:36

Je pense que c'est plutôt enlever la peau de trop après une grande perte de poids...

mercedes 23/06/2011 11:58

oui en faite, ont retire le surplus de peau autour de l`abdomen du genre le tablier que apporte la grossesse et la perte de poids !!!:yes:

Angel18 03/07/2011 20:11

ah daccord merci des réponses

mamancl123 03/07/2011 20:58

tu peux t'inscrire sur le forum de machirurgie.ca
va dans la section abdominoplastie, il y a plein de femmes comme toi qui passent ou qui sont passées par là, elles pourront te guider.
Bonne chance c'est un beau projet

nanlat 04/07/2011 21:30

Bravo Mercedes pour ta perte de poids, tu es persévérante !!!!
xxx

Chez Clodie 05/07/2011 08:16

Félicitation pour la perte de poids ;)

Je sais que tu vas trouver ma réponse bien plate mais faire de l'exercice, c'est le meilleur remède pour que la peau retrouve sa forme. Il faut être constant, assidue et surtout, ne pas lâcher prise.

Juste faire des redressement assis, pendant plusieurs mois, des exercices de souplesse. As-tu vu les DVD sur www.beachbody.com comme turbo jam ou turbo fire, moi, j'ai perdu de la taille avec cela, et justement au tablier, j'ai eu 2 césariennes ;)

Je sais que c'est dur, que ça demande de la persévérance mais c'est tellement plus gratifiant. Au pire, je suis déjà allée dans un salon de beauté avec une machine qui fait de la chaleur et qui regénère les tissus, je sais pas trop le nom mais ça aussi, ça m'a aidé un peu pour que mon ventre plisse moins. Il en avait parlé à SOS beauté.

Nad29 06/07/2011 10:31

Si tu te souvient du nom du traitement que tu as eu Clodie, dit-le moi, j'aimerais avoir ce genre de traitement aussi. Est-ce que ça t'a couté très cher?
Moi aussi avec mes 3 grossesses et malgré l'entrainement je manque de fermeté et j'ai la bedaine toute plissée.

Mercedes bravo pour ta perte de poids! C'est vraiment formidable!
Je te dirais une chose par contre, avant de subir cette chirurgie, pose-toi la question suivante, est-ce que tu veux encore perdre du poids? Si oui, attends. Sinon ce sera à recommencer et au prix que ça coute, aussi bien le faire juste une fois.

fleur_de_soleil 06/07/2011 10:44

Bravo mercedes pour la perte de poids !!! Moi ma mère a déjà pesé 300 lbs et elle a tout perdu pour se rendre à 135 lbs !!! Ma mère a eu l'opération mais au niveau des cuisses (Ses cuisses sa peau pendant et elle avait de la misère). Faudrait que je lui demande mais même elle son opération a été payé par la RAMQ... Je vais lui demander. Sinon, le reste de son corps (à part les bras) donc le ventre elle a fait des redressements assis et tout et elle l'a perdu. Elle a eu 4 enfants et ça parait même pas !!! Alors voici ce que j'avais à te compter ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:53.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone