Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Je suis en vacances !!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=28920)

L'Amie des petits cocos 23/06/2011 12:17

Je suis en vacances !!!

Youpiiiiiiiii!!! Dernière journée..ensuite je suis en vacance 2 semaine yeahhh!!

:yahoo::yahoo:...J'ai tellement hate de partir,m'en va à mon chalet à manouane et je vais passé mes deux semaine la-bas j'ai vraiment hate.Mes journée se résumerons à : Me reposé,pêché,faire du 4 roue et me baigner ...c pas la belle vie sa ????

:sun:

Mais bon je sais que vous allez vous ennuyer de moi :cries_blows:
(Ben non faut pas pleuré !!! Je reviendrai hihi ):D

Alors passé de belle semaine avec vos petits cocos si vous travaillez et si vous êtes vous aussi en vacance alors...Bonne vacance à vous aussi !!:thumbup:

:wave:@+ Je serai de retour dans 2 semaine !!

ELIRA 23/06/2011 12:21

Bonnes vacances !!! Profites-en bien !

alicia09 23/06/2011 12:22

bonne vacances toi repose toi a fond on le mérite tellement avec le métier que nous fessons. ;)
moi j'en prends pas cette année vu que j'ai ouvert au mois de mars, alors je laisse une chance aux parents pour l'année prochaine pour qu'ils peuvent planifier en meme temps que moi, malgré que j'en ai deux qui vont etre en vacances pareil donc quelques amis de moins,donc un peu plus relaxe dans ce cas là!!
enjoy!!

Tholianne 23/06/2011 13:21

Passe de belles vacances et je te souhaite du beau temps!!! :D

PHANILIPRIX 23/06/2011 13:50

OUIN PI !

Je te taquine repose-toi bien et profite du temps en famille xoxxo :sun:

casiopee30 23/06/2011 13:52

Wowwwwwww!! Chanceuse!!! Vas-tu au Lac Taureau pour le 4 roues??? C'est vraiment le fun se rendre au barage!!
Nous, on part pour St-Zénon les 2 dernières de juillet! On va au cabanon 1 semaine avec des amis faire du 4 roues et relaxer...par la suite, on va 3 jours à l'auberge du Lac Taureau! (c'est notre petit luxe de l'année!!)
J'ai réussit à convaincre mon chum qu'on pouvait aller n'importe ou même avec ti-coco!! Hourra!!!!!!! (je me suis informé, j'aurai 2 frigidaires au lieu d'un dans ma chambre!!) Sont vraiment gentil et compréhensif!! Ils m'onr même donner l'autorisation d'utiliser leur four micro-onde au besoin!:)
Bonne vacances!!!!!!!!

L'Amie des petits cocos 23/06/2011 14:02

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 278922)
OUIN PI !

Je te taquine repose-toi bien et profite du temps en famille xoxxo :sun:

Lolllll!! tu dit sa parce que tu sais que tu va t'ennuyer de moi hihihi :laugh: ;)

L'Amie des petits cocos 23/06/2011 14:07

Citation:

Envoyé par casiopee30 (Message 278924)
Wowwwwwww!! Chanceuse!!! Vas-tu au Lac Taureau pour le 4 roues??? C'est vraiment le fun se rendre au barage!!
Nous, on part pour St-Zénon les 2 dernières de juillet! On va au cabanon 1 semaine avec des amis faire du 4 roues et relaxer...par la suite, on va 3 jours à l'auberge du Lac Taureau! (c'est notre petit luxe de l'année!!)
J'ai réussit à convaincre mon chum qu'on pouvait aller n'importe ou même avec ti-coco!! Hourra!!!!!!! (je me suis informé, j'aurai 2 frigidaires au lieu d'un dans ma chambre!!) Sont vraiment gentil et compréhensif!! Ils m'onr même donner l'autorisation d'utiliser leur four micro-onde au besoin!:)
Bonne vacances!!!!!!!!

Non ont va pas au lac taureau nous ont a un chalet vraiment au creux de manawan.Je sais pas si tu connais l'auberge du Kanawata mais notre chalet est situé a peut pres 1 hr apres le kanawata.Ont a 7-8hr de route à faire !! Dans gravel ouff !!!

casiopee30 23/06/2011 14:11

Citation:

Envoyé par L'Amie des petits cocos (Message 278938)
Non ont va pas au lac taureau nous ont a un chalet vraiment au creux de manawan.Je sais pas si tu connais l'auberge du Kanawata mais notre chalet est situé a peut pres 1 hr apres le kanawata.Ont a 7-8hr de route à faire !! Dans gravel ouff !!!

Oui oui, je connais!! C'est vraiment creux!!! :laugh:

Au moins, y,a pu les grosses van de bois qui descendaient à 100 milles à l,heure dans le chemin!!!:)

L'Amie des petits cocos 23/06/2011 14:15

Citation:

Envoyé par casiopee30 (Message 278944)
Oui oui, je connais!! C'est vraiment creux!!! :laugh:

Au moins, y,a pu les grosses van de bois qui descendaient à 100 milles à l,heure dans le chemin!!!:)

Y en a pu ??? haa !!! Je savais pas !! J'y vais moin qu'avant faut dire.Tant mieux comme tu dit !!! S'étais l'enfer quand sa passait ,apres tu voyait pu rien lolll.Mais faut dire que c la place idéal pour faire du 4 roue :cool:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:56.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone