![]() |
Garderie en appartement!
Bonjour!
Bon alors pour faire une histoire courte...j'ai fermé ma garderie il y a de cela 2 semaines...car je pensais pouvoir resté a la maison avec mon petit bonhomme. Cependant mon conjoint et moi nous avons décidé de nous quitter. Alors voila.. je recommence a 0 ! Je dois me trouver un logement qui accepte que j'opère une garderie...(pas facile!) et qui ne coute pas les yeux de la tête car je serai seule avec mon enfant. Connaissez vous un propriétaire qui accepte cela??? Il y en a de vous qui ont une garderie en appartement? Si oui ou etes-vous situé? Je dois viser combien pour un loyer en étant capable d'arriver seule financierement? Merci!:D |
Personne ne peut m'aider??????????
|
moi aussi j'avais ma garderie en maison et j'ai du aller en appart, malheureusement j'en ait jamais trouve qui acceptaos d'avoir une garderie ou ceux qui acceptais etais des appart. minable que je voulais meme pas y rester avec mes propres enfants. tu es de quel secteur ? moi je suis de quebec
en passant j'ai un 4 et demi tout inclus et je pais 875$ par mois.... |
Tu aurais pas dargent pour mettre du cash sur une maison. Un jumelé ferait bien la job je pense! Plutot que de tout dépenser dans un appartement, et de ne pas avoir de cour arrière pour toi. Y'en a une derrière chez nous qui est dans un appartement/condo. Mais, elle a toujours des places vacantes puisque les parents trouvent ca difficile quelle n'est pas son espace vert, meme si elle essaie daller au parc le plus souvent possible. De plus, elle paie très cher puisque c'est le seul proprio qui a accepté qu'elle ait une garderie
Bonne chance |
Dépendamment d'où tu reste, tu pourrais essayer de louer un duplexe ou une maison au lieu d'un appartement? Des fois, les termes reviennent au même. Et si ton propriétaire est "cool", tu peux lui demander "avec option d'achat"... Comme ça, l'argent que tu lui aura donné en location comptera comme mise de fond, la journée où tu voudras acheter...
Je te souhaite bonne chance... C'est jamais le fun, les séparations comme ça :( |
Merci a toutes pour vos réponses!
Et bien présentement je suis a granby et je loue un semi détaché (920$) par mois. Je ne peux pas rester ici car c'est beaucoup trop cher pour moi toute seule et c'est vraiment dans les ''moins'' cher. Je n'ai pas trouvé de maison ou semi détaché a plus bas prix que ce que je paye...J'ai déja sous loué ici alors de toute facon je dois quitter dans 2 jours. Avez vous d'autres solutions pour moi? Et non je n'ai pas les sous pour m'acheter une maison malheureusement...:o |
Je ne sais pas si tu es prête à déménager? Regarde les annonces et souvent tu peux trouver un bel appartement, pour moins cher avec terrain en arrière. Je ne suis pas de ce coin, mais une amie à moi me disait qu'à Trois-Rivières, il y avait de beaux appartements style condo à bon prix et tu pouvais aller sur le terrain à ta guise! Mais c'est sûre que cela implique un déménagement!
Tu sais, en étant séparé, tu auras des allocations familiales un peu plus élevées aussi et en principe tu devrais avoir une pension alimentaire de ton ex-conjoint! J'imagine que cela fait bcp pour toi... jamais facile une séparation! J'espère que tu trouveras le meilleur pour toi et tes enfants! :yes: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone