Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Des idées svp (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=28938)

fazia 23/06/2011 21:17

Des idées svp
 
bonjour a toute, je viens de commencé a travaillé dans une garderie ;), waw c'est super, en plus a temp plein , j'ai cinq enfant , mais un des enfants a un comportement un peux difficile il a 4 an il partage pas , il veux avoir tous pour lui , et le moment de la sieste c'est la fetes , il veut rien savoir du dodo:eek:, les autres suivent les consignes facilement , mais avec lui je suis obligé, a passé le temp a lui dire qu 'il y' aura une surprise al fin du dodo, et on va faire la piscine, ect.... toute ces choses la pour enfin il se calme, a la fin il dors , si vous voulez bien me conseillé*d' autre idée pour le calmé dans ce moment la :yes:, merci d' avance

may66 23/06/2011 21:36

permet lui de faire une relaxation de 30 à 45 minutes ans déranger.. après il pourra se lever et jouer avec un jeu calme. S'il dérange il devra attendre de s'être reposer adéquatement ( moi je dis: être calme ça veut dire les bras couchés sur le matelas, les pieds couchés sur le matelas la bouche fermée. Tu n'es pas obligé de dormir mais tu es obligé de rester calme).

Pour le partage à cet âge il devrait être capable alors il faut travailler les habiletés sociales ( tu connais brindami) faire des jeux ou c'est chacun son tour et le nommer à haute voix.. c'est à x de rouler la balle c'est à y de rouler la balle etc..., des tours de parole en causerie à l'aide d'un micro.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:08.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone