![]() |
Urgent , mon fils court partout
bonjour , mon fils a un accident avec un vélo au parc cette semaine , il a du blussure dans le vissage, et je sais pas quoi faire ? j'aimerai acheter un attache ,( je sais pas ça vrai mon) mais je sais pas oû ça se vends? s'il vous plait si parmis vous connaiez des informations ecrivez-moi s'il vous plait.
je vous remerciez infenement |
mon fils a deux ans et demi
mon fils a deux et demi
|
Une attache pour le retenir à vous?? Est-ce que c'est ce que vous voulez dire?
Votre fils a courut et il s'est placé devant une personne qui faisait du vélo? Oups..pauvre petit... j'espère qu'il va bien maintenant. |
Pour mes enfants j'avais un harnet de marche pour poignet...
C'est efficace et ça répond au besoin de l'enfant de marcher ( en sécurité) et du parent de le laisser marcher ( en sécurité). A cet âge l'enfant est a une étape du développement qui travaille l'attachement .. Le fait de partir comme ça tout bonnement sans égard pour sa sécurité est typique et s'appelle départ en flèche. Malheureusement de nombreux accidents arrivent a cause de ce stade de développement car l'enfant n'a pas encore développer la vigilance nécessaire pour penser a sa sécurité. En se sauvant ainsi l'enfant amorce la séparation d'avec son parent et il s'attend a ce que le parent vienne le chercher pour créer la réunion. |
Il me semble que j'en ai vu au WalMart... mais je ne suis pas sûre... sinon, il y en a surement dans les boutiques pour enfant du genre Clément...
Moi mon fils a le même âge, mais il obéit quand on lui demande d'attendre (la plupart du temps il revient vers moi pour me faire un immense câlin)... |
Il y en a chez Wal-Mart!
|
Au Wal-Mart il y a plusieurs modèles de harnais sac à dos en forme de peluche (singe, vache, chien, chat, etc...).
|
mon fils , il est court partout qu'on sort , dans le stastionnement, au centre comercial,il saute sur les gens on ne le connaissent pas , j'etais au voyage , il court dans la salle d,attante à l'aeroport, et je suis tané de courir aprés lui,
je cherche l'attache avec toto, je vais demain voir au wall mart, est ce que dans le coin enfants? merci de votre reponse à tous |
il a 10 jours maitenante, mon fils etais de pas de moi, j'ai pas vu le vélo et mon fils non plus , et jeune homme est surpris et pas friner, et arrête apres colision , et j,ai entendu le son de frape , et toute de suit j'ai tourne la tete de mon fils vers moi , et j'ai vu que son lèvre supérieur , à l'hopital s'ont le met un colle spécialement de paux, ça commençe a sicatriser, et depuis là j,ai pas allais au parc, avais beaucoup de peine et j'ai pleuré ce jour-là,
|
C'est en effet tres triste des evenements comme celui que tu as vécu... Je t'envois des ondes ++++++++ pour que tu puisses avancer malgré ces moments douloureux...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone