![]() |
Nouvelle RSG
Bonjour, je voulais savoir si vous donner confiance a une RSG qui n a pas d experiences au Quebec, mais dans son pays et aussi c est une maman de deux enfants.
|
Les québécois sont très conservateurs.
Ils vont généralement privilégier une personne qui a les mêmes valeurs familiales. Mais je crois qu'une RSG provenant d'un autre pays n'est pas un obstacle si elle est sur la même longueur d'ondes. Et ça apporte souvent une belle ouverture d'esprit ainsi que des valeurs culturels colorées qui agrémentent le milieu. |
je te dirai que dans mon cas étre francaise m'apporte mm un plus et les parents m'ont déja dit "au moins chez toi il parlera bien" je n'avais pas réaliser avant d'ouvrir que ma provenance pouvait étre un attout
|
la provenance de la personne n'a pas d'importance pour moi.. L'important c'est que mon enfant soit bien et que la rgs aime son travail
|
La provenance de la RSG n'a aucune importance pour moi aussi. En fait ma RSG est nouvellement québecoise et elle a de très belles valeurs qui sont un peu plus traditionnelles que nos valeurs québecoises actuelles. Et elle parle un excellent francais (beaucoup mieux que celui de mon conjoint et moi!)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone