Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Les cheveux frisés (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=2898)

tutu 15/01/2009 15:18

Les cheveux frisés

Bon, j'aurais bien pu intituler mon post '' tête de caniche en détresse'' ou bien ''jackson five en péril'' :laugh:

Revenons à nos moutons (c'est le cas de le dire)

J'aimerais savoir s'il y en a parmis vous, chères femmes épanouies, qui ont les cheveux longs frisés et si oui, s'il-vous-plaît, je vous en supplie, donnez-moi vos suggestions de produits coiffant pour quand je ne veux pas les raidir, c'est à dire les laisser frisés et ne pas avoir l'air d'un caniche royal de compétition.

Je vous explique, j'ai les cheveux un peu en bas des épaules et je frise (presque le ridicule :laugh: ) le problème est que peu importe ce que je met dans mes cheveux ca ne marche pas. Plein de bouteilles neuves jetées aux poubelles.

La mousse...trop sec et c'est pogné dans un pain avec la ferme illusion de m'être fait lèché les cheveux par un veau...

Le gel...pas capable...ca vient trop sec et pas naturel...

Les cire coiffante... on dirait que je sors de l'asile...

Les sérums...pas pire...mais ca en prend tellement qu'à la fin c'est comme si je m'étais échapé un friteuse sur la tête...

Les traitements sans rincage (genre infusium) c'est ce que j'ai sur la tête en ce moment mais sa gonfle...j'ai les cheveux en forme de triangle...c'est beau ;(

Mon but? Avoir les cheveux frisés, doux, et pas effet mouillé comme avec de la mousse ;)

Quelqu'une peu m'aider :rolleyes:

Alyjackocéangel 15/01/2009 15:28

moi je frise naturel et mes cheveux sont longs.. je les garde toujours dégradés pour ne pas avoir l'air d'un triangle.
et dedans je mets de la mousse ensuite je sèche au séchoir.
J'aime le look wet alors je peux pas t'ader je pense.

fraisinette 15/01/2009 15:51

Ma belle-maman frise comme un caniche:eek: et ces boucles sont superbes et sa texture aussi!!! ALors quand je vais la voir je lui demanderai le nom de ses produits:yes:
Promis je te reviens avec ça!!!!:)

À petit pas... 15/01/2009 17:40

Je ne peux absolument pas t'aider Tutu, mes cheveux ne frisent pas mais... Je tenais à te dire que tu m'as fait rire pas possible avec ton message... Tu as une manière de raconter les choses! Je ris encore... :laugh:

MAC 15/01/2009 19:43

Ce qui fait des miracles ? Un diffuseur fixé après le séchoir à cheveux. On applique un produit coiffant sur les cheveux très mouillés et ensuite on sèche les cheuveux avec le diffuseur en remontant les cheveux jusqu'à la racine. Important : ne pas trop sècher les cheveux il faut laisser un peu d'humidité pour avoir de belle boucle rebondi ! Le dégradé aide énormément sinon attention au triangle !!

Bonne soirée !!!!!!!!!

tutu 15/01/2009 20:26

Citation:

Envoyé par MAC (Message 22621)
Ce qui fait des miracles ? Un diffuseur fixé après le séchoir à cheveux. On applique un produit coiffant sur les cheveux très mouillés et ensuite on sèche les cheuveux avec le diffuseur en remontant les cheveux jusqu'à la racine. Important : ne pas trop sècher les cheveux il faut laisser un peu d'humidité pour avoir de belle boucle rebondi ! Le dégradé aide énormément sinon attention au triangle !!

Bonne soirée !!!!!!!!!

Je les laisse sécher à l'air...toujours. Le diffuseur aiderait?

tutu 15/01/2009 20:31

Citation:

Envoyé par À petit pas... (Message 22603)
Je ne peux absolument pas t'aider Tutu, mes cheveux ne frisent pas mais... Je tenais à te dire que tu m'as fait rire pas possible avec ton message... Tu as une manière de raconter les choses! Je ris encore... :laugh:

:laugh: Tant mieux si tu as ris!!

En plus quand mon chum m'a vu en arrivant de travailler, il a dit (et je vous jure que c'est vrai): ''MON DIEU! Que cé t'as faite à tes cheveux? :confused: ''

C'est chien hein? ;( :laugh:

Mais j'ai été me voir dans le miroir et j'ai compris. Je t'avais une de ces moumoutte frisée toi!

Cette histoire c'est terminée par une couette.

Au diable infusium 23.

Sandra833 15/01/2009 20:33

Salut tu peux voir sur mon avatar que je frisse naturel moi aussi... Moi avant je me lavais les cheveux avec un shampoo normal et je mettais comme toi plein de produit jamais de beau cheveux. Asteur, j'utilise un revitalisant pour boucle et ensuite je met le gel en spray de Garnier Fructis ( mais pas trop juste pour dire). Je l'applique avec la tête renversée... Je me redresse et seccoue bien mes cheveux. Ensuite je sèche les pointe un peu et renverse ma tête pour sécher le fond et le reste de mes cheveux.
Ça me donne du volume (car j'en ai pas beaucoup) et mes boucles sont à mon gout.
OH! petit truc! Ma belle soeur est coiffeuse... Les cheveux bouclés tu lave ça aux 2 jours...

tutu 15/01/2009 20:34

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 22568)
moi je frise naturel et mes cheveux sont longs.. je les garde toujours dégradés pour ne pas avoir l'air d'un triangle.
et dedans je mets de la mousse ensuite je sèche au séchoir.
J'aime le look wet alors je peux pas t'ader je pense.

Lorsque tes cheveux sont secs, avec la mousse dedans, tes cheveux sont-ils portés à gonflés et sont-ils secs?

Moi j'aimerais qu'ils restent doux au toucher et souple.

Sandra833 15/01/2009 20:35

J'ai une amie qui même si elle frisse se met des rouleau pour avoir des boucle définie sans produit... C'est un beau look mais c'est long!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:36.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone