![]() |
Les visites commencent !
Bonjour à toutes, comme plusieurs le savent déjà je ré-ouvre mon milieu de garde le 1 er septembre prochain. J'ai eu de beaux appels la semaine passée. Je fais visiter une famille de 2 enfants mercredi. :D une fille de 3 ans et son frère de 15 mois. J'ai eu 2 autres appels pour une famille de 2 aussi une fille de 3 ans et un garcon de 16 mois. Je leur ai dit que je l'ai appellerais cette semaine pour un r-v pour venir visiter. J'ai donc pris les devant samedi et leur ai laisser un message. Toujours pas de retour d'appel lundi. Je décroche le téléphone et rappelle toujours pas de réponse ;( Je garde tout de même confiance mais je suis décue ce matin.
L'autre appel était pour une fille de 3 ans. Donc mon groupe serait de 3 fille de 3 ans et 2 garcon de 15-16 mois :D Assez contente des âges et 3 familles au lieu de 5 à composer. Je me garde jusqu'à demain soir pour un retour d'appel ! Bonne Journée ! |
Je suis super contente pour toi,tu vois il faut juste parfois de la patience!!:)
Bonne Journée a toi!! |
Ouiiii merci :-))
|
Contente pour toi que ça marche! Et soit patiente! Peut-être que les parents sont partis à l'extérieur...? Mais aussi, appelle pas trop souvent chez eux, y'a des gens qui ont l'afficheur... Hihi si j'arriverais chez moi, et que j'aurais 10 appels manqués, tous de la même personne, j'avoue que ça me ferais reculer un peu!:laugh:
Moi, quand un parent m'appelle, je "set" toujours un rendez-vous le plus tôt possible, pour pas qu'il lui laisser de chance d'aller voir ailleurs! ;) Bonne chance! |
Citation:
Coudonc.... si quelqu'un a besoin de place à St-Basile-Le-Grand 2 ans et demi et plus faites-moi signe ou allez voir ma fiche...http://www.magarderie.com/garderie-m...ite-ecole.html |
Il est 14h00 bientôt et aucune nouvelles des deux mamans....pourtant elles ont toutes les deux un service de garde. Je me demande bien pourquoi elles ne me rappelle pas. Des parents chialent parce que les éducatrices retournent pas leurs appels pour leurs places disponibles mais les parents non plus. J'ai hâte de savoir à quoi m'en tenir....
|
Bon voilà il est 20h00 et une des 2 maman m'a appelé tantot. Finalement elle ne peut prendre les deux places car sa maison n'est pas vendue. Elle n'habite pas ma ville et ne peut s'engager avec un contrat maintenant... Au moins je sais à quoi m'en tenir.... j'espère que ca va sonner car il me reste 3 places sur 5. Le seul hic je crois c'Est que je ferme à 16h30.... mais je ne peux faire autrement.
|
Yééééé ma première visite et 2 places déjà comblées... Une fille de 3 ans bientôt et un garcon qui aura 15 mois en septembre... Youpiiii.Une autre visite à venir pour une fille de trois ans et un garcon de 16 mois lundi prochain
|
:) je suis vraiment contente pour toi,tout viendras a point a qui s'est attendre.
Es ce que les parents vous a l'avance? sinon comment se fait le payement dans le privée. Merci de me répondre. |
comment ce fait le payement
Bonjour
es ce que quelqu’un pourrait m’éclairer ou m'expliquer comment ce fait le payement dans le privé? Es ce qu'ils payent une fois le service fait, ou bien avant? Merci |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone